freestylé Posté(e) le 31 janvier 2010 Share Posté(e) le 31 janvier 2010 Intel est en train de préparer les refreshs de ses chipsets actuels. Comme nous parlons de refresh, il n'y a pas d'énormes nouveautés, mais plutôt des mises à jour vers des nouvelles normes. En avril, nous verrons arriver le X68 avec son ICH11 qui succèdera au X58/ICH10, et qui devrait apporter le support du SATA III sur 6 ports, ainsi que de l'USB 3.0 sur pas moins de 16 ports. donc trois évolutions d'un coup: ICH11, USB 3.0 et SATA III ça vaut la peine d'attendre jusqu'a Avril pour avoir une X68 couplé à un i7 930 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 31 janvier 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 31 janvier 2010 ben la plus part des cartes x58 ont du sata 3, pour le usb 3.0, bof c'est pas une grande nouveauté personellement, j'attenderais pas, vu que c'est pas une tres grosse evolution, sans compter que ca sera surement plus cher a toi de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 31 janvier 2010 Share Posté(e) le 31 janvier 2010 pas trop de nouveautés puisque le sata 6g et usb 3 sont maintenant sur les nouvelle cartes en x58 ou p55 sauf ich11 et les x58 vont supporte le 930 et même le corei9 donc pas de réel news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 31 janvier 2010 Share Posté(e) le 31 janvier 2010 moi j'attendrai pas, car faut déjà acheté un hdd sata 3 et aussi un périphérique qui supporte l'usb3 et ça c'est pas pour aujourd'8 déjà le prix serra super chère donc en 2011 ils seront peut être dispo, et la duré de vie d'un pc en ce moment n'est que de 6mois a 1an je dirai 1an et 1/2 max (bon je dis pas que c'est le cas de tt le monde mais de la majorité des geek ) donc de préf faut attendre la dispo des hhd et des clé usb ensuite prednre une X68 ou une x78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 31 janvier 2010 Share Posté(e) le 31 janvier 2010 USB 3.0 à quoi ça sert ???? il faut qu'il yest d'abord des Supports USB 3.0 sinon avoir de l'UBS 3.0 pour utiliser de l'usb 2.0 hum c'est pas utile bien que la couleur de l'usb 3.0 est vraiment sublime xd !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés