hamyay Posté(e) le 31 janvier 2010 Share Posté(e) le 31 janvier 2010 voila j'aimerais regroupé ici vos meilleurs flux merci bien pour moi c journal du geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 31 janvier 2010 Share Posté(e) le 31 janvier 2010 pour moi j 3 ;-) http://www.aljazeera.net/AljazeeraRss/Rss.aspx?URL=RSS-Portal.xml http://www.bbc.co.uk/arabic/index.xml http://www.forumdz.com/external.php?type=RSS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 31 janvier 2010 Share Posté(e) le 31 janvier 2010 Pcinpact, Clubic, et JV.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 février 2010 ok mais pour pcimpact et clubic ils affichent qu'uneligne ou 2 sur un lecteur rss et je doi entré dans leur site pour lire la suite ya pas un moyen pour tout avoir sur son lecteur fluxx (sur iphone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 1 février 2010 Share Posté(e) le 1 février 2010 Salut Hamway, Je pense que personne ne pourra oser dévoiler sa liste flux RSS ... parceque ... disons que ... parceque c'est comme ça Parfois, l'internaute met 5 ou 6 ans voir plus pour récolter un tas de flux puis filtrer les liens morts et ne garder que les vrais etc etc. C'est du boulot quand même et les experts en veille vous le confirmeront Pour ma part, je m'intéresse à tout ce qui est flux parlant de GNU/Linux, serveurs DNS roots ou d'un pays, BGP/AS, Administration et sécu sous Linux, Ubuntu/Debian, flux de graphisme, presse TIC en anglais, fr et arabe, et bien sur les flux de nos blogs algériens surtout etc etc ... D'ailleurs, je dois faire un nettoyage dans ma liste tiens Salutations amicales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 février 2010 ya butterfly si des le debut tu voulais pas donner ta liste de flux pkoi tu post .... rien que pour posté ???? ya akhi si tu veu pas partager pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 1 février 2010 Share Posté(e) le 1 février 2010 huummmoué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 1 février 2010 Share Posté(e) le 1 février 2010 salam entre autre , parmi mes flux ... pour le fun et la détente , je suis abonné à viedemerde.com on en lis de ces mésaventures !! ... sourire , ou meme fou rire garantie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 1 février 2010 Share Posté(e) le 1 février 2010 Je me sers aussi des flux Rss pour télécharger les torrent, des logiciels tel que µtorrent gère le téléchargement des torrent via un Feed Rss.... pratique pour les séries ou animes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 1 février 2010 Share Posté(e) le 1 février 2010 Le site du Zéro Clubic Actu PSPGen Lifehacker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés