Golden-boy Posté(e) le 31 janvier 2010 Share Posté(e) le 31 janvier 2010 Salut, je voudais une invitation au tracker privé http://quebec-partage.com (QCP) si quelqu'un en a svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 31 janvier 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 31 janvier 2010 donne ton email Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 31 janvier 2010 Share Posté(e) le 31 janvier 2010 Une autre pour moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 31 janvier 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 31 janvier 2010 desolé pour vous 2, j'ai 0 invitations, je croyais que j'en avais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 31 janvier 2010 Share Posté(e) le 31 janvier 2010 desolé pour vous 2, j'ai 0 invitations, je croyais que j'en avais lol hadi mliha :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 31 janvier 2010 lol pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 31 janvier 2010 Share Posté(e) le 31 janvier 2010 Désolé, ce site a désactivé l'enregistrement des utilisateurs, la seule façon de s'inscrire est par le biais d'une invite d'un membre existant. Par contre ,2 a 3 fois durant le mois , les inscriptions vont réouvrir pour une duré de 24 hrs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 6 février 2010 Share Posté(e) le 6 février 2010 Des gens veulent toujours une invitation pour ce site ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 6 février 2010 Share Posté(e) le 6 février 2010 Des gens veulent toujours une invitation pour ce site ??? oui svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 6 février 2010 Share Posté(e) le 6 février 2010 oué stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 7 février 2010 oui Akira stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 7 février 2010 Inscriptions ouvertes 24 heures !! GO GO GO GO GOOOOOOOOO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 7 février 2010 Share Posté(e) le 7 février 2010 Inscriptions ouvertes 24 heures !! GO GO GO GO GOOOOOOOOO Merci Golden-boy c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sicele5 Posté(e) le 7 février 2010 Share Posté(e) le 7 février 2010 Inscriptions ouvertes 24 heures !! GO GO GO GO GOOOOOOOOO cooooooool merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 7 février 2010 Share Posté(e) le 7 février 2010 au faites, je connais pas ce site, il parle de quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 7 février 2010 Share Posté(e) le 7 février 2010 Salut , c normal si je trouve que ce site na pas grand chose ? le plus grand seed est de 400 seed surtout les jeux pc , makan makan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muller27950 Posté(e) le 26 mars 2012 Share Posté(e) le 26 mars 2012 Bonjour quelqu'un aurait il une invitation pour quebec partage sil vous plait ? ou alors auquel cas si personne n'en a comment fait on pour en avoir merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 26 mars 2012 Share Posté(e) le 26 mars 2012 ATTENTIOS !!!!!! Je vous déconseille les séries doublés par les canadiens !!! je suis tombé une fois sur le Film TRON doublés par des québécois, sans aucun accent canadien, mais vraiment, mais vraiment, mais vraiment, j'ai pas pu regarder 20 minutes ça m'a vraiment gâché le film ;( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboune2122 Posté(e) le 24 septembre 2012 Share Posté(e) le 24 septembre 2012 Salut!! Moi je voudrais une invitation s.v.p. pour le site quebec-partage!! Adresse: herojonie@hotmail.com Merci! Des gens veulent toujours une invitation pour ce site ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés