KingLee Posté(e) le 2 février 2010 Share Posté(e) le 2 février 2010 Salam alikom Je voudrais savoir quelle sont les étape à suivre pour faire du sharing avec sa carte satellite ( j'ai une twinhan DTV ) installé au PC , je suis sur nile sat et je voudrais faire du sharing et avec fawri . Y a pas longtemps , jy étais presque , une personne m'avais aider à tout faire , arriver au moment ou je rechercher des chaine , mon pc bugué , et la je me rend compte que .... Mon PC n'étais pas relié au parabole , maintenant que c'est fait , je voudrais reprendre sauf que la personne ne se connecte plus Merci de m'aider et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2010 ... personne?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 20 février 2010 Share Posté(e) le 20 février 2010 salam moi frère avec FAWri tu peu utilise le ccCam en mode client et pour utilisé le gbox il faut passé par un vpn comme tu sais fawri a les port fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés