Mumu Posté(e) le 4 février 2010 Share Posté(e) le 4 février 2010 Si un japonais accro au jeux online et internet ( vous voyez le genre boutonneux avec des lunettes ) vient vivre en Algérie , croyez moi il se suicidera directe mdr Or may just get a life Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon kennedy Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 j'aime bien ta signature sauf qu'en algerie sa marche pas t'essaye d'apporter des changement y'auras tjr ceux qui veulent te bloquer je sait pas pourkoi mais bon..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 Ton Escargot est un Sportif ya Sahbi moi j'en ai vu pire xd !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon kennedy Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 vers l'afrique du sud pour regarder la coupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés