Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Un bon antivirus

deagle41

Messages recommandés

tu sais un iptables ou un pf mal configuré c'est aussi fiable qu'un zone alarme.

http://dmiessler.com/study/firewalls/

http://linux-ip.net/html/pf-shortcomings.html

Avira Antivir + SpyBot + ZoneAlarme

Ah oui, la plus part du temps, être infecté par un virus est la faute de l'utilisateur plutôt que l'antivirus. Bah si on suit quelque règle de sécurité ( Pièces jointes, sites frauduleux ou autre... Evitez de cliquer sur n'importe quelle lien, les virus P2P, msn etc... ) on peut sensiblement augmenter notre protection.

Qqn qui sait ce que c'est un FUD crypter privé aurait surement dit : " Ah oui, la plus part du temps, être infecté par un virus est la faute de l'antivirus plutôt que l'utilisateur ". :;)

Je ne sais peut être pas ce que c'est un FUD crypter mais je sais que la plus part du temps, c'est la faute de l'utilisateur. Les forums de sécurité pullulent de sujets " Aid moi plz virus" Et à la fin on voit que c'est à cause de c.r.a.c.k téléchargé en p2p.

Ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre, je ne dis pas qu'un antivirus ne sert à rien. Bien sure que non, la moyenne c'est 20 mn sur le net avant d'être contaminé sans protection, mais avoir "le meilleur antivirus payant" ne servira pas si l'utilisateur ne connait pas quelque règle de sécurité sur le net.

Après, il aurait mieux valut que tu m'explique ce qu'est qu'un FUD crypter, pour m'instruire plutôt que de modifier ma phrase, mais ça c'est mon avis purement subjectif ;)

Edit : Je me trompes peut être, à toi de me convaincre en argumentant^^

Modifié par Sanamysar