BEN.YAS Posté(e) le 6 février 2010 Share Posté(e) le 6 février 2010 blague du jour Deux copains se retrouvent, au détour d'une rue. Ils discutent de tout et de rien quand l'un des deux dit à l'autre: - Dis donc, tu sens drôlement bon, toi! Et l'autre dit: - Ben, tu vois, c'est parce que je me mets de l'eau de toilette. - Ah bon ? ! ! Tu te mets de l'eau de toilette ? - Oui. Et les deux gars se séparent. Quelques semaines après, ils se revoient et le deuxième a un énorme pansement sur la tête. Alors le premier lui demande : - Mais que s'est-il passé ? - Et bien, j'ai voulu faire comme toi et me mettre l'eau de toilette...Et le couvercle m'est retombé violemment sur la tête mdr.......... :D:D yarbi ,,, yarbiiiiiii........... waster ma El 3diane ..... [ennemi] youpi ,,, youpiiiiii............. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 6 février 2010 Share Posté(e) le 6 février 2010 j'essaye de rire depuis maintenant 1m28 seconde en relisant ta blague dans tous les sens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 6 février 2010 Share Posté(e) le 6 février 2010 Mdrr cella elle est bonne xD .. chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 6 février 2010 Share Posté(e) le 6 février 2010 BEN.YAS II Le Retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 6 février 2010 Share Posté(e) le 6 février 2010 et le cauchemar continue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 6 février 2010 Share Posté(e) le 6 février 2010 et le cauchemar continue... lol , Vive les blague de ben.yas, sans oubliez les commantaire de mouradski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 6 février 2010 Share Posté(e) le 6 février 2010 Ça peut être une blague marrante d'un autre point de vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 6 février 2010 Share Posté(e) le 6 février 2010 c'est plus les mdr.......... :D:D yarbi ,,, yarbiiiiiii........... waster ma El 3diane ..... [ennemi] youpi ,,, youpiiiiii............. :D Qui font rire qu'autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xababa Posté(e) le 7 février 2010 Share Posté(e) le 7 février 2010 Ahhh ya ben.yas ta l’aire en pleine forme en dirait !!! et nous qui croyant que t’étais allongé a plat ventre sur un lit d’hôpital car les médecins t’avez greffé un anus artificiel yarbi j’y comprend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 7 février 2010 Share Posté(e) le 7 février 2010 cette blague est un peu ancienne ramene nous du new Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 7 février 2010 Share Posté(e) le 7 février 2010 Elle est bonne celle là :D et le commentair de mouradski juste apres j'adore lol mdr vous êtes fusionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 8 février 2010 (modifié) et le cauchemar continue... ha! ha Ha! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hohooho hiiihihihi ahahah Moi moi je suis un couchemar et toi !! tu balade nu dans les rues comme un clochard !!!!! ha! ha!mdrrrrrrr ha! ha! sans rencu !!!!! ne me pousse pas SVP!!!!! si non. je deviens un grand renard !!!!!!!!!!a! ha! ha! mdr:D:D:D:D:D:D Modifié le 9 février 2010 par BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés