Jump to content

LG grimpe à 10% de parts de marché en 2009


Recommended Posts

Contrairement à la tendance générale du marché mondial de la téléphonie mobile, les ventes de LG en Algérie ont réalisé un score inattendu en 2009. Sa part de marché passe de 2.5% en 2008 à 10% en 2009, un résultat plus que positif. Pour 2010, LG compte se déployer dans le segment des mobiles tactiles à bas prix. Il compte aussi continuer son offensive dans le segment des téléphone ‘’moyen gamme’’. M.Yeong Sik ; nous explique dans cet entretien, les raisons de ce succès et les ambitions pour 2010. (Interviewé par Hamid ABBASSEN)

 

Lire la suite ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



×
×
  • Create New...