Jump to content

30 ans de présence au rallye Dakar


Samir_dz
 Share

Recommended Posts

  • Administrators

Renault Trucks

 

 

 

07.02.2010

cp_dakar_2010_sherpa_205438756.jpg&size=article_medium

Présent depuis 30 ans sur les parcours du Dakar, Renault Trucks a participé en 2010 pour la seconde édition du rallye en Amérique du sud, entre le Chili et l’Argentine. (Par M.Mohamed)

En images

 

cp_dakar_2010_sherpa_514219700.jpg&size=summary_small cp_dakar_2010_kerax_459761963.jpg&size=summary_small cp_dakar_2010_kerax_3_499729488.jpg&size=summary_small cp_dakar_2010_kerax_ville_854022316.jpg&size=summary_small cp_dakar_2010_logibal_1_622411059.jpg&size=summary_small

 

 

 

 

 

Impliqués dans l’assistance des pilotes en compétition, les Renault Kerax du Dakar ont rempli leur rôle en montrant une fiabilité et en fournissant, à chaque bivouac, des pièces de rechange aux concurrents. Renault Trucks a profité de ce Dakar pour rencontrer ses clients tout au long du parcours. Une proximité avec ses clients qui ne cesse de se renforcer grâce notamment à l’ouverture d’un nouvel établissement dans la région de Buenos-Aires en Argentine. Cette ouverture porte à 14 le nombre de distributeurs en Argentine et à 12 au Chili.

 

Avec 16 Renault Kerax présents sur l’ensemble du rallye et un Sherpa utilisé comme voiture de presse pour les journalistes locaux, Renault Trucks a répondu présent sur le Dakar 2010. Il était accompagné, pour la seconde fois consécutive, du Renault Sherpa, véhicule d’origine militaire, spécialement aménagé pour le rallye après sa participation à l’expédition Cape to Cape. Une fois de plus, celui-ci a suscité sur son passage l’admiration et la curiosité de tous les spectateurs sud-américains. Renault Trucks a profité de ce rallye pour renforcer ses liens avec ses clients avant, pendant et après la course.

 

Quelques semaines avant le départ, Renault Trucks lançait auprès de son réseau de distributeurs et de ses clients le concours « Envoyé spécial Renault Trucks » pour gagner deux places en camion d‘assistance sur le rallye. Face à l’affluence des participants, il a fallu organiser une sélection sévère sur la motivation, la conduite et les connaissances techniques des candidats pour au final, n’en sélectionner que deux. Cette sélection a pu être suivie par tous les passionnés, comme l’ensemble du Dakar, à travers le blog http://rally-renault-trucks.com/fr/, accessible en trois langues (français, anglais et espagnol).

 

 

Source: AUTO UTILITAIRE

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



×
×
  • Create New...