Tuxargon Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 17:28 : @Zakroxxor : Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 joyeux anniversaire tuxargon:) pour moi ça sera demain n'challah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 14 février 2010 mais on a plus de 350 jours par an pour exprimer ce qu'on ressent, pour choisir ce jour là ? LoL , et le chocolat que ta acheter hier c'etait pour quoi faire ? MDR ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 seventeen years today ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 LoL , et le chocolat que ta acheter hier c'etait pour quoi faire ? MDR ... ça se voir que tu me connais pas bien Je ne suis pas une brebis moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 seventeen years today ! Joyeux anniversaire ^^ Sinon toi et Tuxargon vous êtes né presque le meme jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 tout les nouveaux Topics passeront par un filtrage de "Qualité || Utilité", si le Topic est jugé non conforme à l'esprit du Forum, il sera tout simplement supprimé. Si vous ne trouvez pas de Section Appropriée pour poster votre Topic, c'est qu'il n'a pas sa place sur le Forum. Sujet Clos !! Merci pour votre compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés