Jump to content

Bonjour,Bonne Journée, Bonne Soirée ,Bonne Nuit!

HiPs
 Share

Recommended Posts

• Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

1h:05 - salut tous le monde , coup de guelle de la nuit : mahdi lacen de m*** a dis non je viendrais pas et moi ça commance a m'enerver tous ça !

bonne nuit tous le monde et vive notre forum .

Edited by Maverick - JUDAS

9:30 ya les jeunnes , je viens de me reveiller et j'exam de management stratégique et devinez quoi ? j'ai prété mon cahier a un CON et il me la pas rendu , je viens de m'en apercevoir ! jme suis meme pas laver le visage , je suis venu ici jme suis dit peut etre que le mec trainera ici lui aussi LoL

Bonjour tous le monde et vive FORUMDZ !

13:55 heuresement pour le mec , j'ai reussi l'exam sans la révision , Ps : je suis trop fort .

et au passage je viens de me taper sidi yahia - salembier a pied = dégoutage ! je ne sais pas pourkoi a hydra makach bus !

Edited by HiPs

• Moderators
DEJA VU

Arrêtez de plagier des topics depuis forum-algérie, en plus comme la dit ben.yas parlez pour rien dire c'est pas la spécialité de ce forum

www.xxxxx-algerie.com/discussion-generale/5842-salam-bonjour-bonsoir-et-bonne-nuit.html

Ce genre de topic n'est pas spécéfique a forum algerie ,dans plusieurs forums il y'a ce genre de topic donc...!

PS: Ce topic permet d'avoir moin de hors sujet sur les autres topics

• Moderators

21h20 : Chaine M6 Star Wars III Revenge of the Sith

Obi-Wan : le conseil des jedi ne fait pas confiance au chancelier qui utilise tous les moyens pour se maintenir a son poste après la fin de son mandat

Et là on a le scoop de l’année -> le chancelier palpatine (dark sidious) = Voteflika :D

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Fameux parent prévenant, j'ai ajouté " ce n'est pas pour te blâmer " => veut dire que le parent qui se pense prévenant l'est en réalité pour rien. En effet, les parents pensent qu'ils sont prévenants en évitant les jeux " violent "  car ils ont seulement un vieux cliché datant de la guerre froide. Et ce n'est hautain seulement car tu penses que ça l'est, tout le monde n'a pas la même sensibilité, et même dico ne s'est pas plaint, donc ce sont pas tes affaires, et tu n'as encore moins la position de me blâmer. Les études prouvent l'inverse. Sauf si ton gosse reste 10h par jour devant son call of, il aura de meilleurs reflex, une prise de décision rapide, et un esprit de coopération et de compétition. Tu ne connais pas les nuances et degrés du HS 🙃 ? Dico voulait une console, il ne voulait pas prendre une plantation ou une Xbox, j'ai exposé mon point de vu sur la cause de son désintérêt pour ces consoles, point. Le HS, c'est quand on parle de religion ou de société dans un topic de jeu vidéo, pas de parler de Jv sur un topic de console. Tant mieux pour moi. 
    • Oui mes toujours pas résolu j'ai toujours rien il y a pas d'autre abonnement pour icône que gogo live 
    • erreur CRC 46 avant c'etait un million je pense que AT a corrigée le probleme
    • @fourwinds @ZHealer Oui le câble gris va se rouler sur la rosette  (Soyez sûre que ces du vrais cuivre acheté un câble FTP cat5e rj45 et coupé la tête demander les.model 24-22-20AWg si l'un de ces taille est  disponible le meilleur ces le 22awg  ) Et l'autre bout sera roulée sur le câble noir (si le scotchlok n'est pas disponible) Je sais pas si ils sont disponibles en Alger mais demander chez un tech de AT ou les quincaillerie ou magasin réseau les  scotchlok uy2 (k2)  il serviront de liaison entre le cable gris et noir regarder youtube pour leur installation ces assez facile    Image en dessous le scotchlok
    • salam ok ok les gars ... on reste zen .. merci en tout cas pour vos différentes interventions
  • Create New...