Jump to content

Bonnes résolutions logicielles pour 2010 !

NewsBot
 Share

Recommended Posts

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• Exact, c'est un choc, je m'attendais pas à voir ça dans une école, 😄 là où j'habite actuellement j'ai du 25 en up, et je commence à trouver ça un peu lent, je refais une année d'études ici et pendant l'examen (à distance) par fois je dois uploader un vidéo, un enregistrement de mon écran, t'imagine il reste quelques minutes de la fin de l'examen et je dois uploader une grosse vidéo, la pression  
    • Voici le lien d'un article de presse https://www.algerie-eco.com/2022/12/06/algerie-telecom-nouvelle-offre-promotionnelle/ A priori la promo est différente des 6j déjà obtenus...d'après le service client j'ai le droit d'avoir encore ce bonus... 2 fois car ça n'a rien à voir avec le bonus cib de 6 jours.. Si @NewBieVDZSL Ou @Hicham @hunter @fourwinds  @mahdidu10Si vous avez déjà eu votre bonus de 6 jours récemment et que vous recharger...encore dites nous si cela marche aussi !  
    • Bonjour , dans mon quartier ont installé une armoire FTTH ZTE , a ce que il doivent apres nous vendre des modems zte ou huawei ?   Merci de votre réponse  
    • هي أحد أشهر وأقدم الامراض التي تصيب المريض لاسباب متعددة وتجعل من الرؤية متعثرة للغاية وربما تتسبب بمشاكل وامراض كثيرة  في حال ما تم إهمالها وتركها بدون علاج ماهي المياه البيضاء؟     المياه البيضاء في العين او كما يطلق علياه بمرض الساد او عتامة عدسة العين، هي عتامة تصيب العدسة وتحجب الرؤية او تشوشها بشكل كبير مما يجعل الرؤية متعذرة   ما هي اسباب الاصابة بالمياه البيضاء؟ هناك العديد من اسباب اصابة المريض بالساد ومنها:     الامراض المزمنة، مثل القلب والشرايين و السكري الاصابة في الحوداث بالعين كثرة فرك العين والالتهابات المزمنة والاستجماتيزم الغير معالج العامل الوراثي وتاريخ العائلة مع المرض     أعراض الاصابة بالمياه البيضاء؟ هناك بعض الاعراض التي تشعر بها لمعرفة ما اذا كنت مصاب بعتامة عدسة العين ام لا ويجب استشارة الطبيب للحصول على التشخيص السليم اولًا وقبل كل شيء ومنها:     احمرار العين الشديد غباش و غشاوة على العين صعوبة التحديق او تحديد وجوة الاشخاص رؤية هالات حول مصادر الانارة والاضاءة في الليل الالتهابات الشديدة في العين   فيجب السؤال دائمًا: هل تعاني من تلك الاعراض ؟؟؟ انت مصاب بالمياه البيضاء   ما هي علاجات المياه البيضاء   يوجد العلاجات المتنوعة ولعل اشهرها عملية المياه البيضاء بالليزر، والتي يتم إجراؤها بطريقة بسيطة عن طريق استبدال العدسة المعتمة باخرى صناعية عالية النقاء ليتمكن المريض من الرؤية اوضح وافضل        
    • Bonjour j'ai  une question  je vais passer en vdsl ET J'ai acheté le DSL 224   qui supporte VDSL ADSL ET JAI CONFIGURe le modem  pour adsl car j'ai pas encore activé le contrat vdsl mais je remarque des coupures fréquentes  de Ethernet  CHOSE qui n'arrivait pas  avec un modem adsl classic tenda merci de m'aider 
  • Create New...