Jump to content
le poison

partir et resté en france

Recommended Posts

voila les amies, je compte partir en france moi , ma femme et ma fille, j'ai mon bo frere labas et ma soeur qui habite, je voulé savoir qu'on a visa juste pour periode de 3 mois, car on a fé une demande de visa touristique et on compte resté labas, a ne jamais revenir, est ce que c possbile..??? pour résumé tous on veut NAHARGOU lol)

merci a tous le monde de me répondre avec vos conseil biensur

je crois que c'est possible si ton frere te garantie l'hebergement et tu trouve un travail labas ,tu refet une autre demande et il y'aura prolongement du visa ou carte de séjour ou je ne sais pas ! par contre pour ta femme et ta fille je ne crois pas .

le frére est celui de ma femme, et si meme ma femme et moi, on trouve un travail, on aura un prolongement et une carte de sejour????

Guest HAVOC
le frére est celui de ma femme, et si meme ma femme et moi, on trouve un travail, on aura un prolongement et une carte de sejour????

Ce n'est pas une évidence, pour travailler légalement il faut déjà être en possession d'un titre de séjour valide. Un visa touristique ne permet pas de travailler légalement.

Tu risques de galérer un moment sans être régularisé.

bah une solution à mon avis est de sois se faire embaucher par une entreprise française soit créer sa propre entreprise pour un 1€ symbolique (lol) et avoir un titre de séjour pour un bon moment.

bjr ,attention c`est pas facil de vivre en france sans papiers,en plus avec une responsabilite d`une famille.je te conseil de bien reflechire avant de salire tes papiers. vasy et tu verras sur place enjoy tes trois mois et apres tu decides si tu pourras vivre labas ou pas,y`a un proverbe ki dit: ne jete pas ce que tu as entre les mains et courire deriere ce qu`il ya en mer. tu vois se que je veux dire?