mouradski Posted May 16, 2008 Share Posted May 16, 2008 Salem, je cherche un soft ou une procédure pour convertir les jeux pour Nokia N-Gage en S60 V2 (*.sis) pour être installé sur un mobile compatible. j'ai trouvé quelques bons jeux N-Gage déjà convertis en .sis donc ça doit être possible. Merci d'av. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi7 Posted March 6, 2010 Share Posted March 6, 2010 salut ,tu peux me dire ou tu as trouvé des jeux n-gage s'il te plait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lionheart Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Salem, je cherche un soft ou une procédure pour convertir les jeux pour Nokia N-Gage en S60 V2 (*.sis) pour être installé sur un mobile compatible. j'ai trouvé quelques bons jeux N-Gage déjà convertis en .sis donc ça doit être possible. Merci d'av. Pour jouer à des jeux NGAGE, il te faut déjà un téléphone hacké, c'est à dire, avec rompatcher installé dessus. Ensuite, tu installes un émulateur et le tour est joué. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted March 25, 2010 Author Share Posted March 25, 2010 @mehdi7 : Désolé, je viens juste de lire ton message, pour ta question, je ne me souviens plus, peut être sur mobile9.com, c'était ma principale source à l'époque. @Lionheart, Merci pour ta réponse mais mon Nokia à l'époque n'était pas hacké et j'ai pu quand même jouer à des jeux N-Gage, Sonic est un exemple, au début, y'avait l'intro et le Logo de la N-Gage donc c'est faisable sans modif du téléphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lionheart Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 J'ignore ce que tu as comme téléphone mais depuis, Nokia a renforcé son OS. D'autant plus que s60 v2 c'est vieux lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chevrosky Posted April 3, 2010 Share Posted April 3, 2010 h**p://n-gage.ws/n-gage_2/faili/3472-bzapuskaem-n-gage-v-rezhime-zarjadki-na.html Un tutorial avec des captures d'écrans en russe malheuresement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts