-=[2i]=- Posté(e) le 8 février 2010 Share Posté(e) le 8 février 2010 (modifié) Disclaimer : Je me déclare nullement résponsable des cas de suicide résultants des tentatives de compréhension de ce qui est écrit sur cette image. Modifié le 8 février 2010 par -=[2i]=- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 8 février 2010 Share Posté(e) le 8 février 2010 Purééééééééééé je suis PTDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foutarab Posté(e) le 8 février 2010 Share Posté(e) le 8 février 2010 je suis ailllleeee la traduction!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 8 février 2010 Share Posté(e) le 8 février 2010 ptdr hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mdr mdr mdr mdr :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 8 février 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 8 février 2010 l'essentiel c'est que tout le monde a compirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 9 février 2010 Share Posté(e) le 9 février 2010 l'essentiel c'est que tout le monde a compirs et c'est contagieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 9 février 2010 Share Posté(e) le 9 février 2010 lol , mdr , ptdr , xpldr , jhgfkfbpcqugqnbvmliqnml ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haddadou Posté(e) le 9 février 2010 Share Posté(e) le 9 février 2010 bonsoir beaucoup ,beaucoup de gens ne savent pas s'exprimer bien en francais y'a meme des diplomés,rabbi yostor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 9 février 2010 Share Posté(e) le 9 février 2010 synonyme de jeter=ajouter . "chéri va ajouter les poubelles dehors stp"^^ le mec aller écrire en anglais il a commencer sa phrase par"I", puis il s'est dit "non il comprendrons pas"^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 10 février 2010 Share Posté(e) le 10 février 2010 lolilolololol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 10 février 2010 Share Posté(e) le 10 février 2010 No Comment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 10 février 2010 Share Posté(e) le 10 février 2010 si ma prof de francais voyait ca elle le turait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 10 février 2010 Share Posté(e) le 10 février 2010 En tout cas l'intention est noble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés