tom_cruz06 Posté(e) le 16 mai 2008 Share Posté(e) le 16 mai 2008 Bonjour je voudrai vous dire comment faire pour brancher sa ps2 avec la box de assila svp est ce que sa va aller le fil Ethernet de ma box ?? si ya quelque chose a acheter pour jouer en ligne faite le moi savoir merci et bonne journée a tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 16 mai 2008 Share Posté(e) le 16 mai 2008 oui le fil de ta box suffit, elle marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 16 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 16 mai 2008 oui le fil de ta box suffit, elle marchera est ce qil faut un cd pour configurer le net de la ps2 jai vu sa dans un forum lautre fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 16 mai 2008 Share Posté(e) le 16 mai 2008 non elle se configure toute seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 16 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 16 mai 2008 non elle se configure toute seule mais le cd alor de configuration a qoi sert t'il ? merci de ta rep ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 16 mai 2008 Share Posté(e) le 16 mai 2008 d'apres ce que je vois c'est pour avoir un mot de passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 16 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 16 mai 2008 d'apres ce que je vois c'est pour avoir un mot de passe ahh ok , jen ai pas besoin alors ... ps: et si quelqun connais des jeux graver qui se joue en ligne q'il nhesite pas a me le dire merci de cette aide kho ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 16 mai 2008 Share Posté(e) le 16 mai 2008 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés