warimas Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 Les Gars OOOFFF arreatant ce genres de test et de blablabla..... G appelé hier le 1599 on m'a dit que le débit ne sera plus jamais stable car on est entrain de tester le TV par internet qui sera lancée en fin du mois d'aprés eux..... Sont -t-il egalement que des rumeurs??? ,) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoldy Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 tu appartiens à quelle plage IP? Partenariat au début concurrence sans limites à la fin Quelques anciennes plages IP de EEPAD commençant par 81. sont enregistrés au nom de AT car souvenez-vous lors du lancement de EEPAD, il s'agissait d'un partenariat avec Algérie Télécom. On pouvait même s'abonnait chez EEPAD et prendre nos modem de chez les ACTEL... Donc les anciennes plages d'adresses IP ont été enregistré au nom de AT et l'ont resté jusqu'à aujourd'hui Efféctivement mon adresse ip commence par 81.22.xx.xxx, voila l'éxplication alors . merci Assilabox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaipur Posté(e) le 28 mai 2008 Share Posté(e) le 28 mai 2008 Bonjour les gars, Je crois que pour ma part je viens de battre le record pour ce qui est du débit, voici mon test "1MO EEPAD" ça m'a pris presque un quart d'heure pour poster, ça m'a tellement fatigué que je vais aller faire une petite sieste là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 28 mai 2008 Share Posté(e) le 28 mai 2008 Bah wifix l'explication est logique , c tout simplement une mauvaise synchronisation de ta ligne ... t'as qu'à redémarrer ta box jusqu'à ce que ça te rend ton débit ..violà c tout simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 28 mai 2008 Share Posté(e) le 28 mai 2008 Jaipur , si tu téléchargeais pendant que t'as fé le test du débit , c logique que ça te bouffe le débit et ça fausse le résultat du test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoldy Posté(e) le 28 mai 2008 Share Posté(e) le 28 mai 2008 Bonjour les gars, Je crois que pour ma part je viens de battre le record pour ce qui est du débit, voici mon test "1MO EEPAD" ça m'a pris presque un quart d'heure pour poster, ça m'a tellement fatigué que je vais aller faire une petite sieste là Moi je viens de découvrir la connéxion ( RTC-2 ) :mad::mad::mad::mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaipur Posté(e) le 28 mai 2008 Share Posté(e) le 28 mai 2008 Jaipur , si tu téléchargeais pendant que t'as fé le test du débit , c logique que ça te bouffe le débit et ça fausse le résultat du test Du tout Shincus, j'ai fait le test comme il se doit, et j'ai même redémarré la box, ça me fait ça depuis hier, mais là c'est revenu c'est bon, merci pour les conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 29 mai 2008 Share Posté(e) le 29 mai 2008 tant mieux pour toi Jaipur :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés