Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

eepad m'a bridé a 512 ko


wefix

Messages recommandés

Les Gars OOOFFF arreatant ce genres de test et de blablabla.....

G appelé hier le 1599 on m'a dit que le débit ne sera plus jamais stable car on est entrain de tester le TV par internet qui sera lancée en fin du mois d'aprés eux.....

Sont -t-il egalement que des rumeurs??? :);):),);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu appartiens à quelle plage IP?

 

Partenariat au début concurrence sans limites à la fin

Quelques anciennes plages IP de EEPAD commençant par 81. sont enregistrés au nom de AT car souvenez-vous lors du lancement de EEPAD, il s'agissait d'un partenariat avec Algérie Télécom. On pouvait même s'abonnait chez EEPAD et prendre nos modem de chez les ACTEL... Donc les anciennes plages d'adresses IP ont été enregistré au nom de AT et l'ont resté jusqu'à aujourd'hui

 

Efféctivement mon adresse ip commence par 81.22.xx.xxx, voila l'éxplication alors . merci Assilabox :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour les gars,

Je crois que pour ma part je viens de battre le record pour ce qui est du débit, voici mon test "1MO EEPAD"

276996231.png

 

ça m'a pris presque un quart d'heure pour poster, ça m'a tellement fatigué que je vais aller faire une petite sieste là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gars,

Je crois que pour ma part je viens de battre le record pour ce qui est du débit, voici mon test "1MO EEPAD"

276996231.png

 

ça m'a pris presque un quart d'heure pour poster, ça m'a tellement fatigué que je vais aller faire une petite sieste là :D

 

 

Moi je viens de découvrir la connéxion ( RTC-2 ) :confused::D

 

 

277013422.png

 

:D:mad::D:mad::D:mad::D:mad::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaipur , si tu téléchargeais pendant que t'as fé le test du débit , c logique que ça te bouffe le débit et ça fausse le résultat du test

 

Du tout Shincus, j'ai fait le test comme il se doit, et j'ai même redémarré la box, ça me fait ça depuis hier, mais là c'est revenu c'est bon, merci pour les conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...