Mint Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin d'aide pour créer correctement une connexion Fawri sur mon windows 2000, parce que j'avoue que je n'y arrive pas! Le site de Fawri ne fonctionne pas chez moi, je comptais y chercher un soft qui s'appelerait ethernet500 et dont j'aurais apparament besoin pour ma connexion. Please help! and thanks a lot in advance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 Exact il te faut ethernet 500 mais le Site de Fawri ne marche pas! essaye de cherche sur le toile ou appelle le 100! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 salam mon frère patiente un peut je suis au travail j'ai le ethernet500 a la maison alors c question de temps pour te l'uploader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
democfr1 Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 slt, si tu le trouve pas , ecris moi en MP , je te donnerai mon email, je te l'envoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 salam comme promis mon frère + le manuel d'installation enternet_500_v1.5rc1+Manuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mint Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 18 mai 2008 je te remercie infiniment Tinisius!! xX-d@x1t@r-Xx et democfr1 merci pour vos replies! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mint Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 18 mai 2008 Me revoilà! @Tinisius: Peux tu stp vérifier si le setup marche chez toi; parce que sur ma machine il ne se lance pas, sauf s'il y a une procedure aprticulière à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 18 mai 2008 Share Posté(e) le 18 mai 2008 salam oui mon frère sa fonctionne 100/100 voici l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mint Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 18 mai 2008 Donc ça ne vient pas du soft!! De tte façon le probleme ne se pose plus! merci pour l'aide et les reponses rapides! Que dieu vous benisse! salam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés