Jump to content

Recommended Posts

je tien a vous informer que malheureusement le bouquet biss français est a nouveau crypté, je crois que c'est arrivé cette après-midi.

:o:o:o

Les mises a jour ne fonctionnent plus (aw fakou l'na :D) sauf les chaines de jsc sport (+1....+8) et aussi les ART qui sont toujours la (heureusement).

et maintenant on vas faire quoi :confused:

• Salem a tous, Y a une promo chez AT, si vous rechargez 5 mois vous aurez 1 mois gratuit. J'ai déjà recharge, ça fait quelques 3 mois, si je recharge mnt pour 5 mois, est ce que j'aurais 6 mois a partir de la fin des 3 mois que j'ai rechargé? C'est cumulable normalement, c'est ça? Merci.  
    • parazite ! j'ai mis 7 mois pour avoir une sync au dela de 8 megas....a l'epoque du 021...je suis tenace meme si epuisé. Ce que je vais essayer de faire c'est d'augmenter ma sync a 22 megas...et ENSUITE passer a 20 megas...meme si je ne crois pas que cela se fera...
    • ahh...autant pour moi j'ai acheté plus de 50 cartes au cours de ma vie toutes a ACTEL et toutes avec taxe de 30da...ces 5 dernieres années...j'avais vu un revendeur vendre ces cartes au prix affiché...
    • le peu de fois ou j'ai acheté les carte chez AT c’était le prix indiqué sur la carte et aucune taxe supplémentaire
    • @genio je ne suis pas un expert, mais un passionné.   On aura au moins éclairci les valeurs du modem, car d'un constructeur à un autre ça diffère . Sur les box en France, pour free je crois, à la place du max rate, ça affiche, "Débit Brut", alors du du coup, le current est l'ATM, le max et le théorique, et ce que tu reçois réellement est l'IP qui est normal par définition. Maintenant, aller expliquer ça à AT pour te débrider, est une autre affaire.  
  • Create New...