Jump to content
NewsBot

Plus beau, moins mastodonte.

Recommended Posts

Le nouveau Volkswagen Touareg, qui sera présenté à Genève, pointe le bout de son nez. Il livre une bouille retravaillée qui tire toute sa classe dans un style plutôt classique qui efface l'aspect mastodonte du véhicule et qui lui procure une beauté certaine. Une version hybride est aussi prévue dès son lancement. (Par Nouredine ABBASSEN)

Pour la suite...

Edited by mouradski

moi des fois sa m'arrive sa sur mon pc, quand je clique droit sur un fichier la liste est ecrit come sa des letre que je comprend vraiment pas, c'etati un virus dans mon pc qui fesait sa.

oui c pas un membre on a appelle sa un bot informatique

Sérieux ????????? c'est pas un membre O_O ??????,

ok je sort ... (apres que tu me repond biensure ^^)

Eh, Oui EyRio ! Le monde est maintenant en train d'échapper de la main de l'homme. Les Robots commencent à être employés dans les forums et ça finit dans les cuisines.

Peut-être que BEN-YAS en est aussi un, UN AFFREUX PETIT HOMME VERT.

Salut.

PS : Ne t'en fais pas, moi aussi un jour j'ai voulu parler à l'Octet, mais vite quelque membre avisé m'en a dissuadé.

on tout cas je savait pas, mais créé un truc comme sa jamais vue, (juste chez les japonais),

au faites, c'est un moderateur qu'il a cree ????

ou bien comment ! ?

h'y comprend rien de ces membre, dans ce forum, kayenne bezzaf les membre darbouhoume djanne (ben.yas, et ce l'Octet

L'Octet est un robot RSS il vous ramène les news en live !!

Cela vous gène ou ne vous arrange pas ?

Le problème avec les messages illisibles a cause de caractères cabalistiques et du au flux RSS et non a l'Octet ou au forum, donc merci encore une fois d'arrêter de vous plaindre quand on essaye de vous mettre à disposition des innovations automatisées.

Euh... , nn cela nous ne géne pas du tout, on voulait juste savoir qui sait ce " l'Octet, point barre