Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Plus beau, moins mastodonte.


NewsBot

Messages recommandés

Le nouveau Volkswagen Touareg, qui sera présenté à Genève, pointe le bout de son nez. Il livre une bouille retravaillée qui tire toute sa classe dans un style plutôt classique qui efface l'aspect mastodonte du véhicule et qui lui procure une beauté certaine. Une version hybride est aussi prévue dès son lancement. (Par Nouredine ABBASSEN)

 

Pour la suite...

Modifié par mouradski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, Oui EyRio ! Le monde est maintenant en train d'échapper de la main de l'homme. Les Robots commencent à être employés dans les forums et ça finit dans les cuisines.

Peut-être que BEN-YAS en est aussi un, UN AFFREUX PETIT HOMME VERT.

 

Salut.

 

PS : Ne t'en fais pas, moi aussi un jour j'ai voulu parler à l'Octet, mais vite quelque membre avisé m'en a dissuadé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

L'Octet est un robot RSS il vous ramène les news en live !!

 

Cela vous gène ou ne vous arrange pas ?

 

Le problème avec les messages illisibles a cause de caractères cabalistiques et du au flux RSS et non a l'Octet ou au forum, donc merci encore une fois d'arrêter de vous plaindre quand on essaye de vous mettre à disposition des innovations automatisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Certains smartphones de le serie Samsung Galaxy  ne recevront plus de mises à jour One U17. Celle-ci apporte un relooking complet de l’interface, ainsi que de nombreuses fonctionnalités comme la Now Bar, le Now Brief ou toute une galerie d’outils liés à l’usage de l’IA générative. Dans la foule de nouveautés de One UI 7 présentes sur les smartphones les plus haut de gamme comme le Galaxy S25, certaines n’arriveront de toute manière jamais jusqu’aux smartphones les moins chers. Cela peut donner une impression d’interface à la carte, ou encore de tentative de créer un effet de gamme artificiel.  Le constructeur, a fournit  la liste suivante d’appareils qui ne profiteront pas des nouveautés de la dernière version :
    • Un VPN peut résoudre ton problème si tu remplaces les résolveurs DNS dans la box de ton fournisseur d'internet aussi sur ton appareil en évitant ceux google et de cloudflare (NextDNS ou ControlD sont recommandés. Activez le mode privé avec DNS Over HTTPS (DoH) ou DNS Over TLS (DoT). Ces protocoles chiffrent vos requêtes DNS, les rendant plus difficiles à intercepter par votre FAI.) Vérifiez si votre VPN ne présente pas de fuites WebRTC  .Tous les VPN ne sont pas toujours aussi privée que vous le pensez. Pour le savoir il faut aller sur le site browserleaks.org.
    • Bonjour à tous , mon code iptv ne marche plus depuis le dernier match de foot , l'utilisateur est bien connecté mais je ne reçois rien . Apparemment les codes de mon fournisseur marcherai correctement en Suisse mais plus en France, est ce qu'un VPN pourrai résoudre mon problème ? 
    • Salem Alikoum, Bonsoir,🙂 en faite mon voisin avait un problème de fibre alors ils sont venue hier les technicien de A.T. donc ils ont surement touché mon câble sur le boitier fibre  😰
×
×
  • Créer...