flashsat Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 Coté Ouest pas loin d'Oran toujours sur l'ancienne plage IP : % Information related to '41.201.64.0 - 41.201.95.255' inetnum: 41.201.64.0 - 41.201.95.255 netname: ADSL-Algerie-Telecom descr: ADSL EASY en partenariat avec ZTE country: DZ Par contre nouvelle passerelle par défaut (Gateway) : 41.201.80.1 !!! avant on n'avait que ça 41.201.64.1 et ça 41.201.96.1 ! avec cette passerelle la connexion est moins pire depuis un calvaire de presque de 2 semaines sur les 2 autres passerelles ou les pages ne s'affichaient même pas surtout la 41.201.64.1 ! Pitié que ça reste comme ça ! on n'en demande pas plus à ces pauvres zigotos d'Algérie Télécom ! Conclusion : Aprés la Sonelgaz c'est au tour d'Algérie Télécom de procéder au Délestage de Connexion ADSL à ces abonnés ! Ma pauvre Algérie ! ou va t'en comme ça ?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R27ER Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 el va ver el khorty pas plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 14 février 2010 (modifié) ca c retabler re changement de gateway pour easy 41.201.232.1 je comprend rien ya rien de rétablie ya sahbi et ça se rétabliera pas parce que c'est un élargissement ip's , déconnecte toi et tu verra attribué une ip du genre 41.107.xxx.xxx Test Effectué à l'instant : Easy ADSL 1Mbps Asymetric Modifié le 14 février 2010 par Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 anis bascule aussi... pour une connexion plus correcte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trader Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 (modifié) je viens de tomber sur une ip du type 41.107.xxx.xxx pour mettre au clair les choses les ports sont toujours ouverts le ping vers google.com 207 ms pas terrible terrible mais pas mal non plus et ya des pertes de paquets agacantes Modifié le 14 février 2010 par Trader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 mais la question la plus importante : est que les port seront fermés ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 mais la question la plus importante : est que les port seront fermés ???? ou s'acheminent-on vers une ouverture des ports sous Fawri ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik3175 Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 je viens de tomber sur cette Fameuse IP 41.107.xxx.xxx se soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 ou s'acheminent-on vers une ouverture des ports sous Fawri ???? Je l'espère bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 non mais sérieusement je mon fous des ports, j'ai une connexion comment dire extra ! généralement j'ai 1100 MS avec ce serveur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 je viens de tomber sur cette Fameuse IP 41.107.xxx.xxx se soir tu peux me répondre : est que tu as les port fermés OUI ou NON ç'a m'est egale que j'ai une 41.1xx ou 41.2xx, ce qui m'importe c'est que les port sont ouvert a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 tu peux me répondre : est que tu as les port fermés OUI ou NON ç'a m'est egale que j'ai une 41.1xx ou 41.2xx, ce qui m'importe c'est que les port sont ouvert a+ saha kho oui les ports sans ouvert j des peer sur le gbox avec cet ip et sa roule 100/100 je viens de tomber sur une ip du type 41.107.xxx.xxx pour mettre au clair les choses les ports sont toujours ouverts le ping vers google.com 207 ms pas terrible terrible mais pas mal non plus et ya des pertes de paquets agacantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik3175 Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 Oui HBM les ports sont ouvert avec cette IP 41.107.xxx.xxx sauf pour yahoo jeux sa marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 15 février 2010 Pour ma part C'est Moyen fini l'époque ou j'avais 40 ms sur google.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 Pour ma part C'est Moyen fini l'époque ou j'avais 40 ms sur google.fr ta un tr"s bon ping ahmad rabiiiiii je suis 180 ms sur googa :mad: depuis mercredi dernier ya eu un truc surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haddadou Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 bonsoir ce que je sais ,c'est que je suis arnaqué par les costumards de la poste on me vole mon argent,un point c'est tout . et c'est moi la balle du ping-pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mery_happy Posté(e) le 16 février 2010 Share Posté(e) le 16 février 2010 salut a tous easy 1 mega ip 41.201.****** ports fermes en gbox et en cccam ou est le pb???? fi blad miki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik3175 Posté(e) le 16 février 2010 Share Posté(e) le 16 février 2010 Non Amigo j'utilise Gbox les ports sont ouverts sous 41.201.XXX.XXX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 16 février 2010 salut a tous easy 1 mega ip 41.201.****** ports fermes en gbox et en cccam ou est le pb???? fi blad miki faut pas prendre ton cas pour un général et on peut pas se lancer dans des accusations comme sa non fondés !!!!!! les ports sont ouvert Définitivement chez Easy et si ya un problème AT n'est pas responsable !! Bonne Soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fianeso Posté(e) le 17 février 2010 Share Posté(e) le 17 février 2010 moi j'avais le même problème et je le croyais que ca viens d'AT mais c pas le cas , le problème venais de mon modem malgré que les port son marqué ouvert sauf kil ne le sont pas en temps réel je c ca pari dingue mais c ca , après que j'ai réinitialisé mon modem et reconfigurer tt est rentré en ordre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 17 février 2010 Share Posté(e) le 17 février 2010 Salam , je confirme , pour le Ping vers google.fr + de 500ms (dans difernts Gateway '41.201.96.1 * 41.201.64.1 * 41.107.80.1') maintenant 1:11 du matin le ping est toujour 500 ms !! Je confirme !!! CSS apres midi = CSS a 3 heure du mat... Ping ne montant pas jusqu'à 500ms et ne descendant pas moins de 180ms .. Mais purée on avait une connex vraiment bonne et fallait qu'ils fassent des changements pour tout faire basculer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis_1001 Posté(e) le 17 février 2010 Share Posté(e) le 17 février 2010 Salut, le nouveau gateway est nul, j'aurai préféré qu'ils ne l'ajoutent pas, ça me fait plus d'attente pour me connecter au 41.201.192.1, en plus c'est un gateway "collant" à chaque connexion je tombe sur lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 17 février 2010 Share Posté(e) le 17 février 2010 Salut, le nouveau gateway est nul, j'aurai préféré qu'ils ne l'ajoutent pas, ça me fait plus d'attente pour me connecter au 41.201.192.1, en plus c'est un gateway "collant" à chaque connexion je tombe sur lui bain les gateway nul sont toujours vides, et donc c'est plus facile de se connecter dessus que de se connecter sur un bon gateway convoité par tout le monde le big probleme n'est pas là; le probleme pourquoi tout les gateway sont différent, est que c'est à cause du matériel utilisé pour chaque gateway, ou est que c un probleme de soft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 17 février 2010 Salut, le nouveau gateway est nul, j'aurai préféré qu'ils ne l'ajoutent pas, ça me fait plus d'attente pour me connecter au 41.201.192.1, en plus c'est un gateway "collant" à chaque connexion je tombe sur lui Peut être que pour toi le 41.201.192.1 est bon mais c'est pas le cas des autres et si c'était vraiment le cas alors le révéler sur le forum c'est minimiser tes chances de se connecter à ce Gateway Si tous le monde révèle tous les bon gateways alors faut pas venir après dire que le gateway est surchargé ou que le ping est mauvais !!!!!!! le mieux c'est de ne rien dire et puis voilà !! A Vos Risques & Périls !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echap Posté(e) le 17 février 2010 Share Posté(e) le 17 février 2010 Peut être que pour toi le 41.201.192.1 est bon mais c'est pas le cas des autres et si c'était vraiment le cas alors le révéler sur le forum c'est minimiser tes chances de se connecter à ce Gateway Si tous le monde révèle tous les bon gateways alors faut pas venir après dire que le gateway est surchargé ou que le ping est mauvais !!!!!!! le mieux c'est de ne rien dire et puis voilà !! A Vos Risques & Périls !!!!!!!! Quel sens de partage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés