Trader Posté(e) le 17 février 2010 Share Posté(e) le 17 février 2010 Si tous le monde révèle tous les bon gateways alors faut pas venir après dire que le gateway est surchargé ou que le ping est mauvais !!!!!!! le mieux c'est de ne rien dire et puis voilà !! A Vos Risques & Périls !!!!!!!! oui mais c un forum de partage et d'entraide c pas tv censure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 17 février 2010 Share Posté(e) le 17 février 2010 Quel sens de partage ! c'est son coté algérien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 17 février 2010 Quel sens de partage ! Ceux Qui Prennent le Soin de bien lire mes propos vont Surement Comprendre et vont pas poster ce genre de commentaire !! je sais très bien de quoi je parle et où tout ça va mener alors je peux te dire que c'est tout sauf du Partage ! mon sens du partage se limite à donner de bons conseils et à informer les gens voilà !!! Les Couleurs c'est pas juste pour faire jolie tu sais et si je le fais c'est pas parce que j'ai du temps à perdre bien au contraire je veux que les gens soient à l'aise en me lisant !!!!! maintenant si avec tout ça ta pas compris je te donne un example : un Bon ami c'est pas celui qui nous donne des cigarettes gratuitement mais c'est celui qui fait tout pour qu'on en n'est pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 17 février 2010 Share Posté(e) le 17 février 2010 Ceux Qui Prennent le Soin de bien lire mes propos vont Surement Comprendre et vont pas poster ce genre de commentaire !! je sais très bien de quoi je parle et où tout ça va mener alors je peux te dire que c'est tout sauf du Partage ! mon sens du partage se limite à donner de bons conseils et à informer les gens voilà !!! Les Couleurs c'est pas juste pour faire jolie tu sais et si je le fais c'est pas parce que j'ai du temps à perdre bien au contraire je veux que les gens soient à l'aise en me lisant !!!!! maintenant si avec tout ça ta pas compris je te donne un example : un Bon ami c'est pas celui qui nous donne des cigarettes gratuitement mais c'est celui qui fait tout pour qu'on en n'est pas je sais pas pourquoi mais crois moi Chris ca me fait plaisir de te lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis_1001 Posté(e) le 17 février 2010 Share Posté(e) le 17 février 2010 si c'était vraiment le cas alors le révéler sur le forum c'est minimiser tes chances de se connecter à ce Gateway Heu, je crois que ce n'est plus un secret pour tout le monde, le 192 est incontestablement le meilleur.. et puis un peu de solidarité entre nous c'est le minimum.. imagine si tout le monde pensait comme cela, on ne trouverait plus rien sur le net.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 17 février 2010 Share Posté(e) le 17 février 2010 On peut choisir l'IP qu'on veut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 17 février 2010 On peut choisir l'IP qu'on veut ? ya quelques temps de celà oui on pouvait le faire grâce à une petite étude de la boucle D'attribution d'ips , A peu près 2 Minutes pour passer de 41.201.192.x à 41.201.193.x maintenant on peut plus le faire parce qu'il y a aucune boucle et les attributions se font d'une manière totalement aléatoire !!! Heu, je crois que ce n'est plus un secret pour tout le monde, le 192 est incontestablement le meilleur.. et puis un peu de solidarité entre nous c'est le minimum.. imagine si tout le monde pensait comme cela, on ne trouverait plus rien sur le net.. je vais te faire une confidence la 192 est bien en ping tout simplement parce qu'elle est la plus proche de toi mais question Bande Passante ça c'est pas le gateway qui pourra y faire quelque chose !!!!!!!!!!!!!!! PS : puisque ce n'est pas un secret pour tout le monde alors on va dire que ça n'a servi à rien de le révéler Bonne Journée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mab6680 Posté(e) le 18 février 2010 Share Posté(e) le 18 février 2010 non donc sa a était débile de le cacher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 18 février 2010 Share Posté(e) le 18 février 2010 je vais te faire une confidence la 192 est bien en ping tout simplement parce qu'elle est la plus proche de toi mais question Bande Passante ça c'est pas le gateway qui pourra y faire quelque chose !!!!!!!!!!!!!!! PS : puisque ce n'est pas un secret pour tout le monde alors on va dire que ça n'a servi à rien de le révéler Bonne Journée !! et pour fawri ? je suis sur cette plage tjr 41.105.xxx.xx ping 180 tt la journée on peut pas changer je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 18 février 2010 non donc sa a était débile de le cacher oh mais je n'ai rien caché mon ami , c'est justement pour ça que je n'ai jamais évoqué le sujet des Gateways , tu ne peux rien me reprocher de ce coté là !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 18 février 2010 Share Posté(e) le 18 février 2010 Mais tu à demandé à quelqu'un d'autre de ne pas le révélé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 18 février 2010 Mais tu à demandé à quelqu'un d'autre de ne pas le révélé Biensur parce qu'il ralé pourquoi c'est difficile d'avoir un Bon Gateway alors je lui ai dit si il pouvait arrêter de balancer les bons gateways il aurait plus de chance !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis_1001 Posté(e) le 18 février 2010 Share Posté(e) le 18 février 2010 @chris: un simple tracert permet de savoir ou le probléme du ping se pose, aprés analyse le probléme ne se pose pas sur la proximité des gateways; le probléme se pose bien aprés.. c'est pour cela que quands tu dis que le 192 ne te conviens pas je suis un peu sceptique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 18 février 2010 Share Posté(e) le 18 février 2010 peut on m'expliquer pourquoi toute la journée mon ping ver google.fr est 180 donc sur certain serveur français de jeux j'ai 180 de pin ,en même temps jai 60 de ping sur free.fr et autre et d'autre serveur de jeux francais aussi a 60 ms ps: le ping vers google redevient a 70ms a minuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 18 février 2010 Share Posté(e) le 18 février 2010 @HiPh0Plover: Tu peux nous faire un ping + tracert vers 193.251.169.83 s'il te plaît ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 18 février 2010 Share Posté(e) le 18 février 2010 @HiPh0Plover: Tu peux nous faire un ping + tracert vers 193.251.169.83 s'il te plaît ? Merci voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 18 février 2010 ta Beaucoups de Sauts l'ami , pour moi ya juste 6 Sauts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 18 février 2010 Share Posté(e) le 18 février 2010 (modifié) ta Beaucoups de Sauts l'ami , pour moi ya juste 6 Sauts ! + ya moins de sauts c'est mieux ? et peut tu répondre a ma question ? la différence de ping Modifié le 18 février 2010 par HiPh0Plover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 18 février 2010 + ya moins de sauts c'est mieux ? et peut tu répondre a ma question ? la différence de ping quelle Route est la plus rapide , celle qui a 10 Virages ou bien celle qui a 2 Virages ??????? alors oui le nombre de sauts comptent beaucoup pour le ping c'est bien normale parce que c'est une IP Réservée (De Masque CIDR /24 qui possède seulement 256 IP's) D'algérie Télécom , c'est une IP appartenant au Registre Européen RIPE NCC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 18 février 2010 Share Posté(e) le 18 février 2010 quelle Route est la plus rapide , celle qui a 10 Virages ou bien celle qui a 2 Virages ??????? alors oui le nombre de sauts comptent beaucoup pour le ping c'est bien normale parce que c'est une IP Réservée (De Masque CIDR /24 qui possède seulement 256 IP's) D'algérie Télécom , c'est une IP appartenant au Registre Européen RIPE NCC c normal d'avoir un bon ping vers quelques serveurs et d'autres non ? je peux changer d'adresse ip ?je veux dire de plage !! je suis sur la 41.105 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyinfo Posté(e) le 18 février 2010 Share Posté(e) le 18 février 2010 drole de nom pour un tel service " FAWRI" , en tt les cas je confirme qu'ici a mascara , depuis une semaine , le ping est vraiment a **** et la débit je te raconte pas , en citant que je suis client easy depuis la triste takedown de EEPAD :/ , et la avec la connection que j'ai , je dirai bien FAWRi , un ping de 400 ms , ah ah j'ai jamais appricié cet CACA TELECOM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 18 février 2010 j'ai pas compris tu as Fawri ou Easy parce que là tu dis que tes un client de Easy et après tu dit que ta connexion Fawri est médiocre ????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyinfo Posté(e) le 18 février 2010 Share Posté(e) le 18 février 2010 hum , j'ai easy et elle est devenue aussi médiocre qu'on arrive a dire que c'est bien FAWRI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 18 février 2010 hum , j'ai easy et elle est devenue aussi médiocre qu'on arrive a dire que c'est bien FAWRI Easy c'est la génoise Chocolat et Fawri c'est la génoise vanille mais toutes les deux c'est des génoises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dereht Posté(e) le 1 mars 2010 Share Posté(e) le 1 mars 2010 salut tt le monde; alors ceux qui ont fawri, ca serai koi leurs adresse ip esay 41.201.xxx.xxx fawri ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés