amarsoft Posted May 17, 2008 Share Posted May 17, 2008 salam alikom les amis je viens de vendre les 2 kit de la ram dominator je pense que c'est une bonne initiative donc je me suis dis, pour quoi pas ramener a mes amis de bon matos, mais comment? j'ai un intermédiaire qui est ihna et ilhih. conclusion: faite votre commande, et je vais voir si c'est possible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
korsannn Posted May 17, 2008 Share Posted May 17, 2008 Salam! c'est une bonne initiative, Sahite Amar mais faudra nous éclaircir un peu (une petite liste de prix, la marge, le mode du paiment,la livraison .......) "Madirenache kima Sahabna ta3 Honk Kong " ps: Parait il que Zving le cherche dans "Koulou chay'in Moumkine" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amarsoft Posted May 17, 2008 Author Share Posted May 17, 2008 bien sur frero man wa3ada wafa je veux faire des statistiques, je veux savoir votre besoin point wili listar (oo je suis épuisé demain nodrob fiha red bull lol ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zving Posted May 17, 2008 Share Posted May 17, 2008 meme fi koulchi moumkine il est introuvable !!! bon amar tu connais ma commande donc sil ya du nouveau fait moi signe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modjo Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 ça serai une trés trés bonne initiative de ta part amar et pour la livraison, moi je suis pas à coté comme tu le sais.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amarsoft Posted May 18, 2008 Author Share Posted May 18, 2008 ça serai une trés trés bonne initiative de ta part amar et pour la livraison, moi je suis pas à coté comme tu le sais.. livraison a domicile et tu paye 10% de plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest maestro Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 salut amar quelle est le prix pour une Abit ip35 pro? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modjo Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 pas de probleme amar puisque je te fait confiance pour la qualité du materiel. alor : avec 50000 DA quesque tu peut me proposer PS: je ne suis pas un gamer alor la C.G je peut m'empassé pour le moment.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amarsoft Posted May 18, 2008 Author Share Posted May 18, 2008 pas de probleme amar puisque je te fait confiance pour la qualité du materiel. alor : avec 50000 DA quesque tu peut me proposer PS: je ne suis pas un gamer alor la C.G je peut m'empassé pour le moment.. pour quoi pas prendre le pc de snake_eyes sinon, il faut savoir si tu veux une cm avec vga integre ou non, un ecran crt ou un tft et ........... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modjo Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 pour la config : une C.M du genre gigabyte 965p-ds3, si sa comporte une VGa integré c'est bien sinon une 128Mo fera l'affaire écan tft, RAM fréquence min 667(1 ou 2go) DD min 160 Go, graveur DVD quesque tu peut me proposer avec ça ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amarsoft Posted May 18, 2008 Author Share Posted May 18, 2008 50000 DA cm 945 S3 cpu e2160 1.8ghz tu peux l'oc facilement ram 2 go hdd 160go ecran tft 17" gravure dvd sans ldiquette vga 7200 inno3d 256Mo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modjo Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 pour les RAM c'est quoi la fréquence et la marque, meme chose pour le DD et l'ecran c'est quoi la marque et si tu peut detaillé les prix par composant si c'est possible merçi .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
finalfantasy Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 bonjour, moi je te propose de ramener des q6600 par exemple, et le reste on l'achette nous meme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zving Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 ah sa fait deja 2 pour le Q6600 , on attend les prix ( 170 € fi franssa ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest maestro Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 slut ya zving waalach dzahem fina:D yakhi andek sahbek fi hong kong:D patiente un peu il va te le ramener pour presque rien (dans 5ans) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zving Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 lol , bassah esperons berk massralou walou, on va lancer un avis de recherche sur le net Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aminou Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 wana, dorke nchouflék tanik sahbi enta3 Dubai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest maestro Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 moi aussi, g un ami qui a son frere qui est marié a la soeur du neuveux du directeur de l'usine INTEL a taiwan, je crois qu'il peut nous ramener quelques proco et des lapins avec lui:D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amarsoft Posted May 18, 2008 Author Share Posted May 18, 2008 moi aussi, g un ami qui a son frere qui est marié a la soeur du neuveux du directeur de l'usine INTEL a taiwan, je crois qu'il peut nous ramener quelques proco et des lapins avec lui:D je suis ton premier et dernier client nesma3 bik bi3te il kachma wahed in teri i3lik Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amarsoft Posted May 18, 2008 Author Share Posted May 18, 2008 aya djma3a rani sirio le bon homme ta3 lalmane il viendra ce mardi chez moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modjo Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 non serieu donne nous quelques prix pour voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Windson Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 Le dernier kit corssair est chez bibi, merci Mr Amarsoft, quoi dire allah ybarek on à de la chance de t’avoir parmi nous On à fait une reprise Corsair contre un couple de lapins que j’avais overclocké et la bonne affaire ce que ses bestioles fonts même du lait donc sa lui fait des dépenses en moins Voila le mâle : Et madame 3aicha ( c'est le pack premium car elle porte des bébé lapins ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amarsoft Posted May 18, 2008 Author Share Posted May 18, 2008 tout le plaisir est a moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amarsoft Posted May 18, 2008 Author Share Posted May 18, 2008 pour les RAM c'est quoi la fréquence et la marque, meme chose pour le DD et l'ecran c'est quoi la marque et si tu peut detaillé les prix par composant si c'est possible merçi .. les ram 667 super talent DD samsung ecran benq multimedia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiggy Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 salam si amar, j'aurais besoin d'un bon ventilo, genre bigtyphoon a quel prix peux tu me le trouver???mais aussi un accessoire pour la nintendo ds, un linker (j sais pas si tu connais, c'est une sorte de cartouche de jeu avec une carte memoire dedans) merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts