amarsoft Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 18 mai 2008 salam si amar, j'aurais besoin d'un bon ventilo, genre bigtyphoon a quel prix peux tu me le trouver???mais aussi un accessoire pour la nintendo ds, un linker (j sais pas si tu connais, c'est une sorte de cartouche de jeu avec une carte memoire dedans) merci tu peux voir ce lien http://www.forumdz.com/showthread.php?p=18550 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modjo Posté(e) le 18 mai 2008 Share Posté(e) le 18 mai 2008 dacor on recapitule: C.M je choisie la gigabyte 965p DS3 (rev3.3) RAM super talent 667 , c'est 1Go?? DD samsung (160 Go ??) ecran benq (17"??) et si on ajoute le E4400(2.0Ghz) , sa fera combien amar PS: si tu peut me donner les prix de chaque composant à part merçi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiggy Posté(e) le 18 mai 2008 Share Posté(e) le 18 mai 2008 salut amar pour le ventirad si c'est possible de commander celui la http://www.ldlc.com/fiche/PB00035454.html et a quel prix??? tu ne m'as pas repandu pour le linker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 18 mai 2008 Share Posté(e) le 18 mai 2008 Le dernier kit corssair est chez bibi, merci Mr Amarsoft, quoi dire allah ybarek on à de la chance de t’avoir parmi nous On à fait une reprise Corsair contre un couple de lapins que j’avais overclocké et la bonne affaire ce que ses bestioles fonts même du lait donc sa lui fait des dépenses en moins Voila le mâle : Et madame 3aicha ( c'est le pack premium car elle porte des bébé lapins ) Kachma ykounou fiha drari matensawnache bechwia tomina ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modjo Posté(e) le 19 mai 2008 Share Posté(e) le 19 mai 2008 amar 50000 DA cm 945 S3 cpu e2160 1.8ghz tu peux l'oc facilement ram 2 go (Super talent 667) hdd 160go (samsung) ecran tft 17" (Benq) gravure dvd sans ldiquette vga 7200 inno3d 256Mo peut tu detaillé les prix de chaque composant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2008 peut tu detaillé les prix de chaque composant chouf kho tu veux acheter chez moi ou non? si oui pourquoi tu veux savoir le prix détail et en plus tu es a biskra............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modjo Posté(e) le 19 mai 2008 Share Posté(e) le 19 mai 2008 tu té faché mon frere..?? normale si tu me fait un bon prix je me deplacerai c'est pas un problem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2008 tu té faché mon frere..?? normale si tu me fait un bon prix je me deplacerai c'est pas un problem par MP SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Posté(e) le 26 novembre 2008 Share Posté(e) le 26 novembre 2008 Salut , amarsoft , est ce que tu prends tjrs des commandes? je suis de Tlemcen,alors pour la livraison, ça se passe comment ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 novembre 2008 non désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Posté(e) le 26 novembre 2008 Share Posté(e) le 26 novembre 2008 non désolé donc plu de commande, ok merci , bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Posté(e) le 4 décembre 2008 Share Posté(e) le 4 décembre 2008 non désolé salut, sinon l'ami tu connais pas quelqu'un , qui prend des commandes? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 4 décembre 2008 encore, je suis désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés