Jump to content

La plus belle femme , le plus bel homme ?

Recommended Posts

d'aprés vous , le plus bel homme et la plus belle femme , pas plus simple ! et merci d'acompagnervotre réponse par une photo de préferance .

- inutile de repondre par : moi , ma femme , sayedna yussuf (3alayh salam) , ma mere ou mon pere ou autre membre de la famille et des amis .

- inutile de poster des messages comique de type "humour bete" d'une personne moche ou folle ou autre ...

- si le sujet ne vous plait pas , continuer votre route sans faire de commantaires .

merci :cool:

EDIT : je me suit trompé dans le titre , on dit plus bel homme et non belle homme . merci torrentZ .

Edited by Maverick - JUDAS
  • Moderators
alors ? personne ne trouve personne jolie ???? compléxé ou jaloux ???

Je pense qu'ils se sont abstenus comme tu leur as demandé

- inutile de repondre par : moi , ma femme , sayedna yussuf (3alayh salam) , ma mere ou mon pere ou autre membre de la famille et des amis .

- inutile de poster des messages comique de type "humour bete" d'une personne moche ou folle ou autre ...

- si le sujet ne vous plait pas , continuer votre route sans faire de commantaires .

Edited by mouradski
ortho
  • Moderators

franchement les gars ..... , personne n'est plus beau que l'autre, pour moi, rakoume ga3 kifkif. faut voir dedans et non pas dehors de l'humain -__-"

c'etait mon avis,

dsl hips :(

Edited by KingMan
Guest
This topic is now closed to further replies.

• salam @zilul merci pour ta réponse, je comprend ce que tu veux dire, déja pour les loisirs cest énervant , alors pour le travail j'aurais envie de casser des bouches ... j'ai un amis qui travail dans ce domaine , il a give up pour l'adsl. ya pas moyen d'activer l'annexe M pour avoir un Upload decent ?
    • @yacine230 En meme temps, la dernière fois que j'ai essayé warzone mon upload été carrément saturé tellement le jeu en consommée, donc directement désinstallé.  Il faut savoir que tu peut pas pratiquer le multi à un très haut niveau en algerie la plus part du temps, a part si tu habite collé a une antenne 4G ou AT ta oublié en laissent ta ligne débridé en upload, et pas que les jeux meme le travaille a distance est vraiment pénible ( j'en fait l’expérience tous les jours ). Tu va juste perdre des cheveux en ragent à cause du ping et autre packet losses, donc vaut mieux jouer plus casual.
    • Bonjour, Je voudrai connaitre l'institution administrative à Alger ou on s'inscrit pour postuler à un emploi au sahara s'il vous plait ? Cordialement.
    • Ok merci pour la réponse , j'ai essayé de mon coté de me renseigner a l'actel , on m'a sorti juste leur bullshit du brief qu'ils reçoivent a savoir "monsieur le débit c'est jusqu'à 20 mega..." , je vais attendre encore pour voir si il est possible de passer direct a une installation fibre.  
    • En regardant pour te répondre, j'ai trouvé cette article: https://www.xp-pen.fr/forum-1296.html , ça a l'air intéressant.
  • Create New...