HiPs Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 (modifié) d'aprés vous , le plus bel homme et la plus belle femme , pas plus simple ! et merci d'acompagnervotre réponse par une photo de préferance . - inutile de repondre par : moi , ma femme , sayedna yussuf (3alayh salam) , ma mere ou mon pere ou autre membre de la famille et des amis . - inutile de poster des messages comique de type "humour bete" d'une personne moche ou folle ou autre ... - si le sujet ne vous plait pas , continuer votre route sans faire de commantaires . merci EDIT : je me suit trompé dans le titre , on dit plus bel homme et non belle homme . merci torrentZ . Modifié le 15 février 2010 par Maverick - JUDAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 14 février 2010 je commance : homme : brad pitt : femme : aishwarya : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 15 février 2010 (modifié) alors ? personne ne trouve personne jolie ???? compléxé ou jaloux ??? Modifié le 15 février 2010 par HiPs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 (modifié) pour les hommes je dirais : Christian Bale pour les femmes c'est dur dur lol je les aime toutes mais je vais dire : Monica Bellucci Modifié le 15 février 2010 par TorrentZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 (modifié) alors ? personne ne trouve personne jolie ???? compléxé ou jaloux ??? Je pense qu'ils se sont abstenus comme tu leur as demandé - inutile de repondre par : moi , ma femme , sayedna yussuf (3alayh salam) , ma mere ou mon pere ou autre membre de la famille et des amis . - inutile de poster des messages comique de type "humour bete" d'une personne moche ou folle ou autre ... - si le sujet ne vous plait pas , continuer votre route sans faire de commantaires . Modifié le 15 février 2010 par mouradski ortho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 15 février 2010 LoL ? si vous trouvez plus belle que ça , je demissionne ! AISHWARYA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 15 février 2010 non mais .. ! merci modo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 On dit le plus bel homme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 ...et les ados pointent le bout de leurs nez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 On dit le plus bel homme. il a corriger et ça ~1h:30 avant ta remarque , si tu lis bien le 1er post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 La beauté est subjective ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 je peux dire ma voisine ? voila pour femme : pour homme : juste parce qu'il me ressemble ( de loin lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 Les sujets commencent à sortir de leur contexte, c'est un forum d'entraide orienté nouvelles technologies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 femme : aishwarya (je crois que ya pas plus belle qu'elle dans les 30 ans a venir ) +1 si vous avez son phone ou son msn je sis preneur lol homme : ND Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 (modifié) Bah pour moi ça reste toujours: aishwarya et brad Modifié le 15 février 2010 par Zakroxxor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 aishwarya je la trouve normal j'aime bien scarlett yohanson coté homme je crois que c'est brad pitt et cie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivareal9 Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 pour les femme moi je dit que c'est sans contestation elisha cuthbert Pour les homme je dirais Brad Pitt aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 je plein son vide le pauvre nchallah tu va te marier :D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 Katy Perry est pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echap Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 (modifié) Femme : Kirsten dunst Homme : Ashton kutcher Modifié le 15 février 2010 par Echap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 (modifié) franchement les gars ..... , personne n'est plus beau que l'autre, pour moi, rakoume ga3 kifkif. faut voir dedans et non pas dehors de l'humain -__-" c'etait mon avis, dsl hips Modifié le 15 février 2010 par KingMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 Robin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 plus bel homme ( non je suis pas gay ) tom cruise [ATTACH=CONFIG]1574[/ATTACH] plus belle femme : Adriana lima [ATTACH=CONFIG]1576[/ATTACH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolipso Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 Matt Dallas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolipso Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 [ATTACH=CONFIG]1579[/ATTACH] katy perry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés