Jump to content

Nokia - L’élégance faite Slide


Guest salimdz
 Share

Recommended Posts

Nokia

L’élégance faite Slide

18 mai 2008

940.jpg

 

Dans une nouvelle corbeille Nokia présente trois nouveaux modèles, à majorité Slide. Dotés d’un design raffiné et élégant, ces derniers sont annoncés initialement en europe. Ces nouveautés sont : le Nokia 6600 Fold, le Nokia 6600 Slide et le Nokia 3600 Slide. D’un noir chatoyant et qui charment le toucher, le point fort de ces tous derniers est leur conception réussie. (Par Saïd Elyan)

 

940-01.jpg

 

Selon Mikkel Drucker, Directeur de la gamme connect chez le constructeur finlandais, leur lancement est prévu pour le troisième trimestre 2008 dans le vieux continent. Le succès est d’autant plus garanti que l’attrait des utilisateurs pour des mobiles réunissant design, élégance et fonctionnalités modernes demeure intact, sinon fort. Aussi, ces trois produits se déclinent sous forme de variations sur un thème commun. Outre une esthétique et une qualité d'utilisation hors pair, ils offrent un grand choix de fonctionnalités. Aussi, le Nokia 6600 Fold délivre ses secrets d'une simple pression sur un bouton. Son écran Oled de 2,13 pouces arbore 16 millions de couleurs. Qu’il soit fermé ou ouvert, ce terminal respire confort élégance.

 

940-02.jpg

 

La fluidité du dos, particulièrement lustré, crée d’ailleurs un contour confortable selon que l’appareil est ouvert ou fermé. C’est là une caractéristique majeure de cet appareil. A facettes ultrabrillantes, ce terminal brille de mille feux après deux pressions qui activent l'écran secondaire masqué, indiquant l'heure, les messages entrants et les appels en absence. La technologie 3G étant prévue sur ce modèle qui embarque un appareil photo 2 mégapixels intégré avec double flash à diodes. Le téléphone permet l’accès aux services Internet tels que Yahoo! Go ou Flickr.

 

940-03.jpg

 

Mais dans cette nouvelle palette proposée par le finlandais Nokia c’est le 6600 Slide qui se veut le parfait représentant des petits appareils finlandais. Ce dernier présente des façades en acier brillant et un bouton central en aluminium. Extrêmement pratique, ce téléphone affiche l'heure, et permet d'activer la fonction de répétition, de définir des alertes, de couper une sonnerie ou de rejeter des appels entrants d'une simple pression. Il est doté d’un appareil photo 3,2 mégapixels capable de réaliser d’excellentes prises de vue et d'enregistrer des vidéos de grande qualité et de les partager avec d'autres personnes par le biais de services Internet ou de la messagerie multimédia, directement depuis le menu photo. Le grand écran Qvga de 2 pouces avec 16 millions de couleurs facilite également l’orientation en ville grâce à l'application Nokia Maps intégrée pouvant être complétée en option par le module Bluetooth GPS Nokia LD-4W.

 

940-04.jpg

 

Enfin la boucle est bouclée avec l’extrêmement compact Nokia 3600 Slide. Ergonomique, ce slide a pour point fort son design très achevé. Notamment rehaussé par des couleurs et ses surfaces très agréables au toucher. Côté écoute, le Nokia 3600 est le premier mobile Nokia à intégrer une fonction d'élimination du bruit en arrière-plan et un lecteur audio pouvant contenir jusqu'à 3 000 titres sur une carte microSD de 4 Go (en option).

 

940-05.jpg

 

Le Nokia 3600 Slide est également équipé d'un appareil photo 3,2 mégapixels avec autofocus et double flash à diodes qui permet de réaliser des photos et des vidéos de grande qualité, même en cas de faible luminosité. La sortie TV, qui permet une connexion pratique du Nokia 3600 Slide sur la plupart des téléviseurs, assure le partage des photos et des vidéos. Il est également doté de l'application Nokia Maps pré installée.

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=940

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • Salem, en parlant de la qualité des modems vendus ici, un jour j'ai suivi la reparation d'un dlink 2750 en europe sur youtube, j'ai constaté que celui ci avait un radiateur sur le processeur, Or ce n'est pas le cas des 2750 vendus ici en algerie. C'est pour cela qu'il y a pas de garantie ici.
    • OK, Merci mon frère pour ces explications et d'avoir pris le temps de me répondre, si y'a du nouveau à propos de ce sujet de limitation du débit sur ces modems D-Link tenez moi au courant voulez-vous 😊 et moi à mon tour aussi je ferai le possible pour rechercher plus et découvrir le "Pourquoi" et le "Comment" et vous informer Inchaa'Allah, on a pas acheté des modems avec 5000 DZD pour les mettre en boite quand même 😂  
    • Quand je parle de stabilité c'est que le modem reste connecté et je n'ai pas de perte de débit avec , pour le wifi de ce modem je l'utilise pas , j'ai un autre routeur (branché en Ethernet sur le HG532e)  avec une meilleure couverture WIFI.
    • le SNR est le même pour les 2 modems, le changement est seulement au niveau des rates .. on est donc obliger de supporter le HG532e ohhh c la misère wallah surtout pour moi, car quand tu t’éloignes du modem la connexion devient très lente (youtube est quasiment bloqué) avec des reconnexions automatique (Wi-Fi) tout le temps, tu m'avais dis que le HG532e est stable pour ta connexion svp quelles sont vos configurations sur ce modem surtout pour le Wi-Fi ? merci bien.  
×
×
  • Create New...