KingMan Posté(e) le 17 février 2010 Share Posté(e) le 17 février 2010 MDR, regardez moi sa, ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 17 février 2010 Share Posté(e) le 17 février 2010 t3ayyi wessmek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 17 février 2010 Share Posté(e) le 17 février 2010 Mdr lol mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 17 février 2010 Share Posté(e) le 17 février 2010 mouhahahhaahhhaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 17 février 2010 Share Posté(e) le 17 février 2010 J'exige un ban d'une journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 17 février 2010 Share Posté(e) le 17 février 2010 au fait cette image vient de ce jeu http://www.maniacworld.com/maze_game.htm une petite vidéo pour la route http://www.youtube.com/watch?v=oh87njiWTmw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 18 février 2010 Share Posté(e) le 18 février 2010 je demande à être remboursé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 18 février 2010 Share Posté(e) le 18 février 2010 ta kell age ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 18 février 2010 Share Posté(e) le 18 février 2010 J'exige un ban d'une journée +1 ... ça lui en fera deux jours de bannissement. Et j'exige en plus, des excuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 18 février 2010 Share Posté(e) le 18 février 2010 :D ca fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakura Posté(e) le 18 février 2010 Share Posté(e) le 18 février 2010 wellah ghir 3andou el hak vraiment te3ayyi,non seulement je portais un casque mel khel3a krib hbess kelbi en plus à cause de toi je suis en mauvaise humeur maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 18 février 2010 Share Posté(e) le 18 février 2010 Lawl, j'avais même pas remarquer qu'il y avait un son -.-, sinon ca fait flipper comme surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 18 février 2010 Share Posté(e) le 18 février 2010 heureusement que je l'ai pas vu la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 18 février 2010 heureusement que je l'ai pas vu la nuit bah moi j'avais la casque sur ma tete et le son a fond, vous imaginez !! , hchawhali habbite nahchihalkoum c'est tout, hadik ta3 un bonde deux jour .... hayla hadi, enfin, je m'exuse si vous avez eu peur , mais sinon je vous ai pas obliger a aller dans le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 18 février 2010 Share Posté(e) le 18 février 2010 [video=youtube;gPN-zDqosCw]http://www.youtube.com/watch?v=gPN-zDqosCw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alassade Posté(e) le 8 mars 2010 Share Posté(e) le 8 mars 2010 2000 da la visite chez le cardiologue et 30000 de médicaments j'exige d'etre remboursé sinon je t'attaque en justice (((((((((( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 8 mars 2010 2000 da la visite chez le cardiologue et 30000 de médicaments j'exige d'etre remboursé sinon je t'attaque en justice (((((((((( LoL MDr .... tu m'a bien eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 8 mars 2010 Share Posté(e) le 8 mars 2010 +1 ... ça lui en fera deux jours de bannissement. Et j'exige en plus, des excuses. Je demande 3 jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 8 mars 2010 hey doucement , personne ne vous as obliger a entrer dans la site ok !!!! :mad: on vous a pas mis le couteau dans la gorge pour y aller:mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 8 mars 2010 Share Posté(e) le 8 mars 2010 Punaise, je suis au bureau et j'ai cliqué ton lien, je t'assure que j'ai failli me sauver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=[2i]=- Posté(e) le 8 mars 2010 Share Posté(e) le 8 mars 2010 Punaise, je suis au bureau et j'ai cliqué ton lien, je t'assure que j'ai failli me sauver... J'espère pour toi que tu n'es pas en open space ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés