Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Pour vous quel est le meilleur antivirus ?


bosseur

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi j'utilise norton 2005 depuis sa sortie et je n'ai jamais eu de probleme de virus.

je me souvien une fois j'ai recours au norton , resultat j'ai formaté mon pc à cause de lui il a fait ralenti ma machine à point je pe même acceder à windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il n'y a pas de meilleur antivirus. Tout les antivirus se valent relativement.

 

Personnellement, j'ai adopté une solution simple :

- Un antivirus (gratuit ou payant) qu'importe

- Un Firewall (gratuit ou payant)

- Un antispyware (gratuit ou payant)

 

ou bien

 

- Une solution intégrant à la fois : 1 antivirus + parefeu intégré + antispyware et anti rootkits.

 

Le plus important dans tout ça c'est que j'ai installé Mozilla Firefox et désinstallé Internet Explorer qui est une source d'énorme problèmes sur mon PC. Et je navigue à 100% du temps avec Firefox dans lequel j'ai intégré quelques plugins mais pas trop.

 

Celà dit, mon PC fonctionne en dualboot : Windows XP et Ubuntu GNU/Linux et comme je suis à 80% du temps avec GNU/Linux, je ne risque pas grand chose vu que j'ai personnaliser la config de mon système :)

 

Salutations amicales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Sur Windows je roule sans antivirus ... c'est la meilleure protections antivirale :D

 

ça me rappelle le temps de la primaire ou je levais la main pour répondre à une question dont je n'avais pas la réponse en espérant que la maitresse ne me dit pas "oui, toi repends"..:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le titre l'indique ? :)

Pour moi je viens juste de changer d'antivirus , j'avais installé Kaspersky , par Avast. alors que pensez vous ? merci !!:)

 

 

Kaspersky

BON CHOIX.. mais trop lourd pour la machine il faut essayer avg7 :D:D:D

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il n'y a pas de meilleur antivirus. Tout les antivirus se valent relativement.

 

Personnellement, j'ai adopté une solution simple :

- Un antivirus (gratuit ou payant) qu'importe

- Un Firewall (gratuit ou payant)

- Un antispyware (gratuit ou payant)

 

ou bien

 

- Une solution intégrant à la fois : 1 antivirus + parefeu intégré + antispyware et anti rootkits.

 

Le plus important dans tout ça c'est que j'ai installé Mozilla Firefox et désinstallé Internet Explorer qui est une source d'énorme problèmes sur mon PC. Et je navigue à 100% du temps avec Firefox dans lequel j'ai intégré quelques plugins mais pas trop.

 

Celà dit, mon PC fonctionne en dualboot : Windows XP et Ubuntu GNU/Linux et comme je suis à 80% du temps avec GNU/Linux, je ne risque pas grand chose vu que j'ai personnaliser la config de mon système :)

 

Salutations amicales

 

j'ai suiver les memes etapes ( 1 antivirus + parefeu intégré + antispyware et anti rootkits.) il ya quelque mois et deouis je suis tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam, kaspersky est le meilleur ...mais moi j'utilise AVG ....depuis 3 ans ....free update !!! wach dzide

KAV ici, c'est le meilleur avec NOD32 (j'ai pas essayé ce dernier).

 

Avant j'ai essayé McAfee, Norton et PC Cillin mais tous bouffent trop de ressources surtout PC Cillin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soupçonnes PC Cillin d'être lui même un Virus sur support CD...:D que des problèmes.

J'arrivais même pas à écouter la musique correctement tellement c'était slow avec 512 mb de RAM :|

Modifié par Mumu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus (Nod32) très très léger utilise juste ~2000 Ko de mémoire , discret.

mais que dire et quoi choisir les anti virus dorka welaw ki les couleur et le gout koul 1 wach ykhroj 3lih

Avast j'adore que l'alarme

Kaspersky en cas de probleme il bloque meme le démarrage, si mon pc c moi qui controle pas lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi y a pas un bon antivirus

la solution est très simple: ما تروح للزبالة ما ينقبك الجاج

 

il faut bien se proteger !

 

-un antivirus (ex:avast,antivir...)

-un antispyware ( spybot...)

-un bon firewall (zone alarm... )

-ne pas naviguer sur des sites illégaux (généralement les sites des c r a c k s, p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...