Jump to content

Pour vous quel est le meilleur antivirus ?

bosseur
 Share

Recommended Posts

• Replies 74
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

selon les differentes reviews que j'ai lu , ya grosso modo kaspersky et Gdata qui se classent parmi les premiers. gdata jattend une meilleur connexion pour DL et tester, et sinon kaspersky je connais, efficace mais faut bien le configurer pour qu'il puisse pas ralentir votre systeme.

donc je vote kaspersky.

@+

Kaspersky antivirus ou mieux encore,kaspersky internet security, c'est le must en matiére d'antivirus

Sinon,il ya Gdata,trés performant aussi, et serieux rival de kaspersky en matiére d'efficacité,mais qui est plus difficile à parametrer

c'est vrai que kaspersky avec sa configuration d'origine ralentie le pc , mais apres un premier scanne complet de tout les fichiers ( sa prend des heures) , faut le regler de telle maniere a scanner que les nouveaux fichiers et ceux qui ont été modifiés , ( voila en gros), apres il devient super leger.

par contre ce que j'aime bien dans kis ( ou kav) c'est la defence proactive ( registry gard, activity analyser et application integrity) trés utiles pour detecter d'eventuels adware/spyware/new virus.

j'utilise nod32 est je suis tranquille par contre kespesky il est bon mais ralenti le pc

nod32 est lège et efficace

same here! Nod32 v2.7 extra-ordinaire!

meilleur que Avast de loiiiiin! aussi bon que KAV 8.

ultra léger, et très très peu gourmand en ressource!