Jump to content
Big Black

C&C3 Via Hamachi !!

Recommended Posts

Voila les gars je faire qq parties de Command & Conquer les gurres du tiberium pour la 1ere fois. Alors si il ya des interesés repondez moi et en fixera la date et l'heur...

@++++:D

Allez les gars je sais bien qu'il y a des joueurs de c&c3 Alors n'ayez pas peur je suis qu'un debutant c'est qu'hier que j'ai mis la conexion 1Mega.......

si tu avais la furreur de Kane je jouré avec toi , le premier tiberium wars je lés effacé @+

ok big black dés que tu orra la copie du dernier fait signe @+

je vien juste de l'installer je suis partant pour des parties sur hamachi alors fais passé le nom du reso et le pass

j'ai pas l'extention et je suis sous patch 1.09

à 01 mo de débit

j'aimagine qu'on peut le downloader dans un semaine max

aprés ça je rejoint la confrérie

salut a tous, je suis fan de c&c nonexp et kane wrath(fureur de kane), je le joue sur hamachi avec kk pote, bain si kkun veu jouer voila mon xfire, sandmaniz156.

ps. shincus, g 1 mega de chez eepad et je lé telecharger kane wrath, ca a pri 1 journé grand max. ya une version compressé de Skullptura,tu peu la trouver sur isohunt elle pese 1.9 giga, et je peu jouer avec sur hamachi.

ciao

Voila les gars je faire qq parties de Command & Conquer les gurres du tiberium pour la 1ere fois. Alors si il ya des interesés repondez moi et en fixera la date et l'heur...

@++++:D

Je voudrais bien jouer avec toi mai explique moi comment t a fait pour jouer avec HAMACHI en réseau?

c'est bon j'ai le jeux alors tous a vous souris si qq est intéresse alors dite moi pour cree un serveur hamachi ou bien vous avez deja un qui sait ??!

c'est bon j'ai le jeux alors tous a vous souris si qq est intéresse alors dite moi pour cree un serveur hamachi ou bien vous avez deja un qui sait ??!

J ai hamachi et cc3 alors si tu veus je suis la

ok alors crée un serveur sur hamachi et si ta le temps demain en va faire qq partie, ok??

• Create New...