Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

C&C3 Via Hamachi !!


Big Black

Messages recommandés

salut a tous, je suis fan de c&c nonexp et kane wrath(fureur de kane), je le joue sur hamachi avec kk pote, bain si kkun veu jouer voila mon xfire, sandmaniz156.

ps. shincus, g 1 mega de chez eepad et je lé telecharger kane wrath, ca a pri 1 journé grand max. ya une version compressé de Skullptura,tu peu la trouver sur isohunt elle pese 1.9 giga, et je peu jouer avec sur hamachi.

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les gars je faire qq parties de Command & Conquer les gurres du tiberium pour la 1ere fois. Alors si il ya des interesés repondez moi et en fixera la date et l'heur...

@++++:D

Je voudrais bien jouer avec toi mai explique moi comment t a fait pour jouer avec HAMACHI en réseau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • C’était possible avant, puis ils ont supprimé le service pendant un moment. Ils viennent de le remettre, mais je pense que l’accord ira plus loin , il permettra de débiter automatiquement le compte pour les factures, avec un paiement automatique dès que la facture sera émise , enfin de ce que j'ai compris 
    • vu que la majorité des algeriens venerent BARIDIMOB....voici une news qui vous interessera.  Perso, je croyais que cela etait possible depuis TRES TRES longtemps...mais visiblement non....   Un pas de plus vers la modernisation des services publics. Ce lundi 14 juillet 2025 à Alger, la société Sonelgaz, et Algérie Poste ont signé une convention-cadre qui permettra aux clients disposant de la carte Edahabia de régler leurs factures d’électricité et de gaz à distance via l’application BaridiMob.
    • il y a de la maintenance sur les câbles sous-marins, cela devrait revenir à la normale dans quelques jours!
    • Tout fonctionnait bien avant et pendant le test de l’augmentation de débit x2. Mais je constate également une forte montée de ping. Je ne sais pas si c’est du bufferbloat ou un autre problème réseau, mais la connexion est devenue instable, au point où même charger de simples vidéos devient lent..
    • Salut, Essaye avec l'application OTT Navigator Pro (pas la version gratuite). Elle a des mises à jour fréquentes des Films et des séries. Le seul bémol c'est qu'elle est difficile à maitriser pour les novices. Sinon demande à ton fournisseur s'il peut t'envoyer un code MAC Stalker (url+ MAC) c'est beaucoup plus stable que le classique m3u
×
×
  • Créer...