Big Black Posté(e) le 19 mai 2008 Share Posté(e) le 19 mai 2008 Voila les gars je faire qq parties de Command & Conquer les gurres du tiberium pour la 1ere fois. Alors si il ya des interesés repondez moi et en fixera la date et l'heur... @++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 20 mai 2008 Allez les gars je sais bien qu'il y a des joueurs de c&c3 Alors n'ayez pas peur je suis qu'un debutant c'est qu'hier que j'ai mis la conexion 1Mega....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 20 mai 2008 Share Posté(e) le 20 mai 2008 si tu avais la furreur de Kane je jouré avec toi , le premier tiberium wars je lés effacé @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 20 mai 2008 OK ! je vais le telecharger meme si je me galere.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 20 mai 2008 Share Posté(e) le 20 mai 2008 un conseil ! achete le, c'est plus simple, il pese deux dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 20 mai 2008 Merci ! DiabloX !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 21 mai 2008 Share Posté(e) le 21 mai 2008 ok big black dés que tu orra la copie du dernier fait signe @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviatsun Posté(e) le 21 mai 2008 Share Posté(e) le 21 mai 2008 je vien juste de l'installer je suis partant pour des parties sur hamachi alors fais passé le nom du reso et le pass j'ai pas l'extention et je suis sous patch 1.09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 21 mai 2008 Share Posté(e) le 21 mai 2008 à 01 mo de débit j'aimagine qu'on peut le downloader dans un semaine max aprés ça je rejoint la confrérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandman156 Posté(e) le 25 mai 2008 Share Posté(e) le 25 mai 2008 salut a tous, je suis fan de c&c nonexp et kane wrath(fureur de kane), je le joue sur hamachi avec kk pote, bain si kkun veu jouer voila mon xfire, sandmaniz156. ps. shincus, g 1 mega de chez eepad et je lé telecharger kane wrath, ca a pri 1 journé grand max. ya une version compressé de Skullptura,tu peu la trouver sur isohunt elle pese 1.9 giga, et je peu jouer avec sur hamachi. ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 25 mai 2008 Peut tu nous donner le lien STP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 25 mai 2008 Share Posté(e) le 25 mai 2008 ok moi aussi pour kane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 30 mai 2008 Share Posté(e) le 30 mai 2008 Voila les gars je faire qq parties de Command & Conquer les gurres du tiberium pour la 1ere fois. Alors si il ya des interesés repondez moi et en fixera la date et l'heur... @++++ Je voudrais bien jouer avec toi mai explique moi comment t a fait pour jouer avec HAMACHI en réseau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 3 juin 2008 c'est bon j'ai le jeux alors tous a vous souris si qq est intéresse alors dite moi pour cree un serveur hamachi ou bien vous avez deja un qui sait ??! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 3 juin 2008 Share Posté(e) le 3 juin 2008 c'est bon j'ai le jeux alors tous a vous souris si qq est intéresse alors dite moi pour cree un serveur hamachi ou bien vous avez deja un qui sait ??! J ai hamachi et cc3 alors si tu veus je suis la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 3 juin 2008 ok alors crée un serveur sur hamachi et si ta le temps demain en va faire qq partie, ok?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 3 juin 2008 Share Posté(e) le 3 juin 2008 ok mp moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 3 juin 2008 Share Posté(e) le 3 juin 2008 g la version fureur de kane , ki ve jouer sur hamachi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2008 slt shincus si tu veux on est la aujourd'hui g fini mon BEM alors juis libre 24/24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 4 juin 2008 Share Posté(e) le 4 juin 2008 cool big black .. on joue mnt si tu ve donne ton msn en privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2008 Aller les gars ça sera cool des partie 2vs2.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés