Jump to content
vivareal9

formations anglais

Recommended Posts

voila pendant les vacances d'été j'envisage de faire une formation complete en anglais chez sibaoui (si vous conaissez une autre ecole n'hesitez pas) mais voila j'aimerais savoir le prix la durée et est-que c'est bien genre on apprends vraiment jusqu'à pouvoir parler pas couremment mais juste comprendre svp repondez moi

moi l'anglais je l'ai appris chez moi, j'envisage aussi de faire une petite formation juste pour avoir un diplôme

Ma question est : est-ce que tu sais si Sibaoui ont d'autres langues ???

ps: pour le prix je crois que c'est 3000 DA pour 3 mois de formations

moi aussi je pense que j'ai une tres bonne base aussi mais je veux me perfectionner alros si quelqu'un a d'autres information svp dites le moi moi ce qui m'importe le plus c'est l'efficacité de la formation

euh j avais une copine qui faisais une formation en français , d'apres elel c etait bien ils font des théâtre ...

mais malgré ça je ne vois pas qu'elle maitrise le français! même maint alors qu'elle est en France

moi j'ai appris l'anglais avec les américains faut la pratiqué petit a petit tu vas apprendre , les écoles ne donne pas vraiment ce que tu cherches , tu ne vas pas maitriser la langue avec eux !

y'a aussi " Rosetta stone" ou "tell me more" sont pas mal aussi surtout Rosetta stone !

euh j avais une copine qui faisais une formation en français , d'apres elel c etait bien ils font des théâtre ...

mais malgré ça je ne vois pas qu'elle maitrise le français! même maint alors qu'elle est en France

moi j'ai appris l'anglais avec les américains faut la pratiqué petit a petit tu vas apprendre , les écoles ne donne pas vraiment ce que tu cherches , tu ne vas pas maitriser la langue avec eux !

y'a aussi " Rosetta stone" ou "tell me more" sont pas mal aussi surtout Rosetta stone !

Y'a aussi la méthode "Michel Thomas", une trés trés trés bonne méthode pour les francophones.

oui c'est juste pour avoir la base mais pour maitriser la langue non !

merci Dyz poru le tuyau , vivareal , je te conseille vivement harrap's de Michel thomas ,