kasmess1 Posté(e) le 20 février 2010 Share Posté(e) le 20 février 2010 (modifié) Je vend mon ecran Samsung SyncMaster T240 état neuve acquis depuis 1 mois seulement , au prix fixe de 28.000 DA , toute personne intéresser contactez moi par MP SVP !! VENDU Fiche technique Samsung SyncMaster T240 - Noir Taille 24 pouces, Format Large (wide), Résolution native 1920 x 1200, Temps de réponse 5 ms, Contraste 20000:1 Luminosité 300 cd/m² Angle de vision vertical 160° Angle de vision horizontal 170° Connecteurs VGA, DVI, HDMI, Mode portrait Non Hauts parleurs Sans hauts parleurs, Dimensions ( l x H x P ) 573 x 477 x 245 mm Modifié le 26 février 2010 par kasmess1 [VENDU] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aizen Posté(e) le 21 février 2010 Share Posté(e) le 21 février 2010 bonsoir , acquis depuis 1 mois cela voudrait dire que tu le vends avec la garantie d'11 mois ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 21 février 2010 Share Posté(e) le 21 février 2010 bonne vente et tres bon prix moi je le vends a 33500da donc fonce lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aizen Posté(e) le 21 février 2010 Share Posté(e) le 21 février 2010 oui sauf si il est encore sous garantie vu k'il a était acheter depuis 1 mois (car les écrans SAMSUNG vendu en Algérie sont GARANTIES par le fournisseur SACOMI d'une période minimum d'un an , ce dernier a l'exclusivité des produit SAMSUNG içi) dans le cas contraire cela voudrait dire qu'il ne date pas d'un moi mais plus de 11 mois.... , pour ma part sa fait environ 2 mois que j'en es acheter le même pour 31000 DA chez un magasin a KOUBA (n'oubliant pas qui sont acheter a 28900 DA chez le fournisseur.....)avec une GARANTIE D'1 an et de DALLE SAMSUNG DE SURCROIT !!! , la je voudrais en acquérir un autre .... mais sa dépendra de la garantie et de la DALLE ! Salutation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 21 février 2010 Share Posté(e) le 21 février 2010 De toute façon avec le menu caché, tu peux savoir combien il a fonctionné Pour un mois ça devrait donner pour une utilisation moyenne 8h/j et donc kesh 240heure...donc en dessous de 300heure rahou fi un mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmess1 Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 février 2010 salut a tous pour la garantie je ne suis pas compétant pour sa je ne suis pas revendeur de materiel informatique mais je poserai la question a celui qui me la vendu ! et pour la dalle et le temps de marche la photos jointe t'informe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 21 février 2010 Share Posté(e) le 21 février 2010 il est dans les 585h donc 24 jours de fonctionnement sans arrêt, j'imagine qu'il a 2 mois donc je tiens à mon offre Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés