Jump to content
vaxez

Anis Adsl

Recommended Posts

salam alycome , anis sa compte resté 128 de transmission ?? parceque j'en ai marre je commance a détesté anis tu peux rien faire avec 128 = 1 mega :mad: c 'est de arnaque normalent 512 , je suis abonné chez anis depuis 1 mois esque c'est possible de changé vert easy ?? ou il me faut autre contra ?

Ben je suis abonné Assilabox , je suis actuellement chez un ami qui possde aussi Anis je vous assure que c'est de l'arnaque en fait c'est 2 n'importe koi??

ke fo t'il faire?????? Attaquant Actel en justice cocococococo :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):

warimas alors la toi lol moi aussi j'etait chez eepad 2 ans aprés asilabox 1ans6mois ben frachement c'est pas de ADSL meme avec 128 de transmission wallah elle est beaucoup mieu sur eepad ( asilabox ) le mot arnaque vien de asilabox connexion pourri vive anis et c'est tu me croi pas voila <a href=sanstitrebg5.th.jpg' alt='sanstitrebg5.t

Edited by vaxez
[URL=http://img90.imageshack.us/my.php?image=sanstitrebg5.jpg][IMG]http://img90.imageshack.us/img90/4868/sanstitrebg5.th.jpg[

mon frere mon ping arrive jusqu'à 40 parfois 30 dans quelque serveur mais dans autre serveur ping 100 max et dans cyber frag ping 60 a 70 stable , serveur AaA FFA 60 stable voila , ahhh si y avais transmission 512 ping 5 a 20

pour Vaxez

algerie dz a raison, tu n'a qu'a faire un tour a l'actel, l'agent de la position prendra ton problème en charge, peut être qu'il s'agit d'un petit problème de configuration ?!!!