vaxez Posté(e) le 19 mai 2008 Share Posté(e) le 19 mai 2008 salam alycome , anis sa compte resté 128 de transmission ?? parceque j'en ai marre je commance a détesté anis tu peux rien faire avec 128 = 1 mega c 'est de arnaque normalent 512 , je suis abonné chez anis depuis 1 mois esque c'est possible de changé vert easy ?? ou il me faut autre contra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 19 mai 2008 Share Posté(e) le 19 mai 2008 bah qu'est-ce que tu attends pour aller voir ton actel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warimas Posté(e) le 19 mai 2008 Share Posté(e) le 19 mai 2008 Ben je suis abonné Assilabox , je suis actuellement chez un ami qui possde aussi Anis je vous assure que c'est de l'arnaque en fait c'est 2 n'importe koi?? ke fo t'il faire?????? Attaquant Actel en justice cocococococo :):):):):):):):):):):):):):): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaxez Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2008 (modifié) warimas alors la toi lol moi aussi j'etait chez eepad 2 ans aprés asilabox 1ans6mois ben frachement c'est pas de ADSL meme avec 128 de transmission wallah elle est beaucoup mieu sur eepad ( asilabox ) le mot arnaque vien de asilabox connexion pourri vive anis et c'est tu me croi pas voila Modifié le 19 mai 2008 par vaxez [URL=http://img90.imageshack.us/my.php?image=sanstitrebg5.jpg][IMG]http://img90.imageshack.us/img90/4868/sanstitrebg5.th.jpg[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 19 mai 2008 Share Posté(e) le 19 mai 2008 vaxez quel est ton ping minimum sur Steam ? Moi 72ms (la nuit biensûr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaxez Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 20 mai 2008 mon frere mon ping arrive jusqu'à 40 parfois 30 dans quelque serveur mais dans autre serveur ping 100 max et dans cyber frag ping 60 a 70 stable , serveur AaA FFA 60 stable voila , ahhh si y avais transmission 512 ping 5 a 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonh Posté(e) le 21 mai 2008 Share Posté(e) le 21 mai 2008 pour Vaxez algerie dz a raison, tu n'a qu'a faire un tour a l'actel, l'agent de la position prendra ton problème en charge, peut être qu'il s'agit d'un petit problème de configuration ?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés