Jump to content
Sign in to follow this  
Guest salimdz

RIM veut plus de Blackberry dans les PME

Recommended Posts

Guest salimdz

RIM veut plus de Blackberry dans les PME

 

Mercredi 17 février 2010 à 00:10

 

Blackberry-Enterprise-Server-Express,E-4-238972-1.jpg

 

Research in Motion vient de sortir une version gratuite de son logiciel de synchronisation pour BlackBerry, Enterprise Server Express.

Enterprise Server Express pour PME

Le fabricant espère ainsi inciter plus d’entreprises à choisir ses produits en facilitant l’échange de données entre ses terminaux et Exchange 2010, 2007 et 2003 ainsi que Windows Small Business Server 2008 et 2003 de Microsoft. Le logiciel est évidemment une version allégée de la version payante, mais devrait suffire aux petites structures qui souhaitent juste offrir à un employé un accès sécurisé à ses courriels, son agenda, ses notes, ses documents, ses carnets d’adresses et tâches, ainsi qu’à des applications spécialisées qui se trouvent derrière un pare-feu.

RIM retouche la version payante pour justifier son prix

BlackBerry Enterprise Server Express pourra être téléchargé depuis le site de RIM à partir de mars prochain. La firme a aussi annoncé que la version payante du logiciel dispose maintenant de deux nouvelles fonctionnalités : la vidéoconférence et un système unifiant ses téléphones portables et fixes.

 

source

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  



  • Posts

    • @yacine230 je souffre aussi du même problème avec FIFA 20 sur le mode enligne Ultimate Team. Et par miracle, mardi passé j'ai gouté au plaisir du meilleur gameplay auquel j'ai jamais joué depuis que j'avais commencé le jeu. C'était 5-6 match en ligne, 46ms - 48ms max du JAMAIS vu chez moi, qui a 55-62ms d'habitude. Jeu ultra fluide tout comme les gens de Youtube qui joue lhik, avec leur 18ms de ping. Les passes s'excutent au moment ou j'appui sur la touche, je dribble ultra fluide et précis, je défend trop bien et mes tacles sont 90% comme je les veux, je peux tourner avec mes joueurs sans avoir la sensation qu'ils portent des armures de 100kg et je peux prédire les actions de mon adversaire et les arréter au bon moment. Comme si je joue hors ligne. J'ai rien compris. La je souffre encore avec du 54-66ms au Weekend League, c'est injouable, li ydji yrba7ni même s'il joue comme un noob ou que son équipe est merdique comparée à la mienne.... Rien ne s'éxecute au bon moment, tout est retard, ça met 1 sec ou 2 pour faire une passe ou un geste technique..... Je deviens noob a mon tour. Et surtout spectateur a ce qui se passe, mon adversaire joue comme bon lui semble et moi je regarde. PARCONTRE djari f l'autre baitment juste à coté, il joue fluide TOUT LE TEMPS !!! Ce 46-48ms c'est son ping normal quotidien et il me dit qu'il se sent trop à l'aise f le jeu !!! Il m'a donné toutes ses configuration du modem et tout, mais RIEN ne marche chez moi. On est a coté, on est sensé avoir la même latence vu qu'on est a la même distance du serveur de jeu EA Games de FIFA. Mais non lui il joue super bien, et moi je galère. On comprends plus rien. Mon seul espoir c'est le Fastpath.... 
×
×
  • Create New...