Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Quelle version de linux prendre ?

Glasyeur

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Encore une fois les augmentations ciblant certaines minorités d'abonnées dans la politique d'AT ignorant la majorité des abonnés sont mises à nu et à nul par le nouveau classement mondial des débits internet Fixe( câble cuivre et optique) du mois de Mai où l'Algérie perd 2 places après avoir gagné 3 le mois précédent .  Le débit internet Algérien a dégringolé ainsi de la 154ème à la 156ème place du classement avec un débit moyen de 14,73 MBps.  
    • encore un jour qui passe...et encore une fois on nous annonce une REVOLUTION en Algerie...un evenement qui changera la vie des gens.................oui biensur....   je partage car beaucoup souffrent a cause de AADL !!!!!!!!!!!! https://elmoudjahid.com/fr/actualite/aadl-le-paiement-electronique-des-loyers-desormais-possible-182961
    • dites moi, vous connaissez des stations NAFTAL sur la WILAYA d'Alger qui acceptent la CIB ?! l'entreprise n'arrete pas de communiquer sur ca...mais j'en ai vu juste une seule dans toute la WILAYA qui prend le paiement CIB: la station service de SALEMBIER l'appli android soit disant donne cette info....mais elle est completement fausse..........   a part ca..........RIEN ! toutes les pompes me disent la meme chose : "ca ne nous interesse pas le paiement CIB" !
    • J'ai lu ça @laliche...mais bon faut être débile pour ne pas savoir ça..l'arnaque c'est surtout parce que les algeriens donnent leur cib aux revendeurs de rdv visa notamment...puis ils se font plumer comme des minables...donc mérité !
    • E-commerce en Algérie : Face à la vague des arnaques, comment se protéger ? Ceci est un contenu masqué, merci de Sign In or Sign Up
  • Create New...