Jump to content
Sign in to follow this  
algérien_dz

Algérie: L’armée a donné l’assaut contre les terroristes

Recommended Posts

L’armée a donné l’assaut contre les terroristes retranchés dans un immeuble de Tizi-Ouzou : le frère de l'émir Abou Hamza abattu

 

Les éléments d'une unité d'élite de l’armée nationale ont donné l’assaut contre l’appartement d’un immeuble d’habitation du quartier « La Tour » de la Nouvelle Ville de Tizi-Ouzou où s’était retranché depuis le milieu de l’après-midi un groupe armé qui retenait deux femmes en otage. Un terroriste a été abattu au cours cette opération qui vient de prendre fin. Son corps a été exposé en bas de l’immeuble où plusieurs dizaines de personnes se sont rassemblées pour assister à l’opération. Selon des sources sécuritaires, il s'agit de Kerar Moussa, frère de l’émir Abou Hamza, actif dans la wilaya de Boumerdès.

On ignore le sort des autres membres du groupe armé. L’immeuble et le quartier continuent d’être passés au peigne fin par les forces de l’ordre pour les retrouver. Trois membres des forces de l'ordre, un policier, un gendarme et un soldat ont été blessés au cours de cette opération, selon des témoins cités par l'agence AFP.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  



×
×
  • Create New...