anubis_1001 Posté(e) le 21 février 2010 Share Posté(e) le 21 février 2010 (modifié) Re, Les 10 Vérité de la vie : _1= Tu ne peux pas toucher toutes tes dents avec ta langue _2= Tous les idiots, après avoir lu la première vérité, l'ont essayé _3= La première vérité est un mensonge _5= Tu souris car tu te sens con _6= Tu enverras bientôt ce texte à d'autre débile dans ton genre _7= Ya encore un sourire a la con sur ton visage n'est-ce pas ? _8= Tu n'as même pas remarqué qu'il n'y a pas de 4 _9= Tu viens d'aller vérifier ! _10= Et encore un petit sourire ! Modifié le 21 février 2010 par anubis_1001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastbit Posté(e) le 22 février 2010 Share Posté(e) le 22 février 2010 b'sahtek I'm 1st idiot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolipso Posté(e) le 22 février 2010 Share Posté(e) le 22 février 2010 vue que c'est toi qui a posté se message alors c'est toi le premier parmi nous qui est super con n'est pas ?? :D:D:D sinon, ton plant a bien marché,j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 22 février 2010 Share Posté(e) le 22 février 2010 mdrr, t'a tout just :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis_1001 Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2010 (modifié) vue que c'est toi qui a posté se message alors c'est toi le premier parmi nous qui est super con n'est pas ?? :D:D:D sinon, ton plant a bien marché,j'aime bien. Comment t'as deviné :D ?? Modifié le 22 février 2010 par anubis_1001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 22 février 2010 Share Posté(e) le 22 février 2010 Mdrr Lolipso ! tu l'a eu a son propre piège Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 23 février 2010 Share Posté(e) le 23 février 2010 Moi j'ai pas pu lire la "_5", je cherche toujours la numéro _4, bête et discipliné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolipso Posté(e) le 23 février 2010 Share Posté(e) le 23 février 2010 de toute façon celui qui a écrit ça est un vrais psychopathe, un lecteur de pensés :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 24 février 2010 Share Posté(e) le 24 février 2010 Je crois pas qu'ont peut deviner sur le 1er coup, mais ca veut pas dire non plus que nous somme con ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 25 février 2010 Share Posté(e) le 25 février 2010 1= Tu ne peux pas toucher toutes tes dents avec ta langue c'est super sa je vais essaye yarbi waster ha! ha! :D:D:D Merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés