Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Assilabox,ports fermés!!!!!!

prinCo

Recommended Posts

Bonjours a vous,

Donc voila depuis hier soir j'ai un gros problème,je n'arrive plus a ouvrir n'importe quels ports que sa soit celui du torrent ou de la mule plus rien...

J'ai essayer de désactiver le firewall kaspersky,le firewall de mon retour rien n'y fait j'ai toujours lowid sur emule et l'icone rouge sur torrent.

Alors voila je veux savoir si ce problème ne concerne que moi ou si il y a d'autres personnes qui sont dans la même galère,et si vous avez une solution pouvez vous m'aider SVP.

N.B:je suis abonnée assilabox 1MO a Annaba.

Merci et bonne journée.

Bonjours a vous,

Donc voila depuis hier soir j'ai un gros problème,je n'arrive plus a ouvrir n'importe quels ports que sa soit celui du torrent ou de la mule plus rien...

J'ai essayer de désactiver le firewall kaspersky,le firewall de mon retour rien n'y fait j'ai toujours lowid sur emule et l'icone rouge sur torrent.

Alors voila je veux savoir si ce problème ne concerne que moi ou si il y a d'autres personnes qui sont dans la même galère,et si vous avez une solution pouvez vous m'aider SVP.

N.B:je suis abonnée assilabox 1MO a Annaba.

Merci et bonne journée.

salut mon ami j'ai eu le meme probleme , je pensé que c'été un probleme du modem bon en fait non , Regarde et verifie ton adresse ip de la reseau cher moi c 'est 192.168.30.11 et va sur le menu d'assilabox , seveur lan va sur modifié choisi le port Tcp d'emule par ex et vérifie si l' Adresse IP locale est identique a celle de ta carte réseau .

cher moi sa marche .j'espère que sa sera le cas aussi pour toi

bizzard comme même ce problème !

Edited by voyageur