Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 23 février 2010 Administrateurs Share Posté(e) le 23 février 2010 Bonjour Je cherche une société de portage ou d'affacturation, en gros ce genre de société vous permet de facturer a des professionnels même si vous n'avez pas de société. Ils prennent un % sur le montant Ils en existent mais je n'arrive pas a les trouver sur ALger. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 23 février 2010 Share Posté(e) le 23 février 2010 c'est pour faire quoi exactement ? 1: du portage du genre portage salarial ( contrat et charges sociales payées pour le compte d'un tiers ) ? 2 : de l'affacturage : prise de risque et facturation a ta place ? je vais me renseigner, mais je doute fort, vu la règlementation algérienne ultra rigide, que ce type de société existent . déja que même les simples sociétés de domiciliation n'existent même pas ! et qu'il faut un local pour avoir une RC !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 23 février 2010 Share Posté(e) le 23 février 2010 je connais monday sur paris , on travaille avec elle et elle est bien . elle prend 5% , mais sur Alger je v ai me renseigner . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 23 février 2010 Share Posté(e) le 23 février 2010 Affacturage ce n'est pas le factoring ? Si c'est ça, je crois que y'en a pas à cause de la réglementation algérienne comme l'a précisé Djoss ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 23 février 2010 Share Posté(e) le 23 février 2010 Très intéressant Je ne savais pas que ce genre de boites existaient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 23 février 2010 Share Posté(e) le 23 février 2010 Affacturage ce n'est pas le factoring ? Si c'est ça, je crois que y'en a pas à cause de la réglementation algérienne comme l'a précisé Djoss ! oui, l'affacturage, c'est bien, en Anglais, le factoring. certains des plus connus sont : factofrance (rachté par GE) http://www.facto.fr/819/index.html ou BNP Factor : ht***://factor.bnpparibas.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 24 février 2010 Share Posté(e) le 24 février 2010 J'ai une amie qui a fait son mémoire sur le factoring !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés