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aide pour config sous athir


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  • 4 weeks later...
Invité Espada

Actuellement je compte parmi les malheureux abonnés « Athir » (modem forfait illimité) ça fait déjà 5 mois que je renouvelle l’abonnement avec bien sur chaque mois de nouvelles promesses, je cite « on va installer un nouveau BTS à Kheraicia » « l’antenne est en maintenance » et surtout la meilleur « c’est une connexion haut débit avec un seuil de 256ko/s sans plafond pouvant aller jusqu'à 2mo ».

Ben force est de constater que ce n’est pas le cas

1. Tout les jours et je dis bien tout les jours de 19h à 21h (en moyenne) pas de connexion ou bien quasi inexistante (23/02/08 journée complète sans connexion) :mad:

2. Des temps de latence énorme avec des coupures multiples :mad:

3. Jeudi après-midi et vendredi inutilisable :mad:

5. Une fois le délai arrivé coupure net (on ne récupère même pas les heures perdus) :mad:

6. aujourd'hui (07/03/08) 50% des sites inactif (Hotmail) :mad:

Avec tous ces bugs une connexion (1515) est mieux.

Et le comble dans tous ça quand je réclame au sein de l’Actel de Baba Hsen (lieu ou j’ai pris mon abonnement) la commercial me dis que ce n’est pas de sont ressort, en insistant pour justifier les 2500 da que je paye chaque mois elle finit par me sortir une réponse qui me laisse évasif « les techniciens mentent alors nous on ment à notre tour ».

En plus d’après le service technique le système devrait gérer jusqu'à 200 personnes (connexions simultanées) je vois mal comment c’est faisable car il rame déjà sur les 120 ou 110 clients actuels (d’après leurs chiffres).

Je signal que j’ai pris ce produit car bien sur nous n’avons pas de ligne téléphonique dans le quartier ou je réside (je vous laisse deviner qui est censé l’installer, nous avons fait pas une mais des demandes sans succès depuis voila déjà 4 ans) le service technique de Douéra et l’Actel de Baba Hsen s’accusent mutuellement en jetant chacun la balle dans le camp de l’autre et bien sur c’est le client qui paye l’incompétence des ces messieurs.

C’est fort regrettable déjà être au 21 siècle et ne pas avoir de téléphone, car avec une ligne j’aurais bascule vers la concurrence sans hésiter.

Mes demandes sont simples :

• Un peu de transparence.

• La récupération des heures perdus, pour lesquelles on a paye bien sur (24h en plus par moi serait un minimum).

• Une ligne téléphonique serait un must voir un miracle vu le commentaire du service technique « irréalisable » a croire qu'on est pas sur la même planète.

Cordialement.

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Invité Espada

Pour la config P2P pas la peine de se casser la tête car les port sont bloquer au niveau du serveur (rien à faire chez les clients).

Pour le moment y'a que les Torrent qui marchent en fonction des caprices de la connexion, Emule meme pas connecté.

A se demander s'il n'ont pas bloquer les port pour MSN & co pour limiter la pression sur leur antenne ce qui serait vraiment DESOLANT si c'est vrai.

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  • Messages

    • Il faut toujours parler au plus haut hiérarchiquement, je l'ai toujours fait, mais dernièrement  j'ai l'impression que les ministères se traînent les pieds.
    • Salut, Merci pour le partage de la procédure , tu as de la chance car les démarches devraient être faites en suivant la hiérarchie pour garantir une action justifiée en haut lieu. Il vaut mieux passer par les messages avec captures d'écran sur la page de dérangement AT ==> Messagerie privée de la page Facebook Algerie Telecom==>ARPCE==>Ministère .
    • 16 milliards de mots de passe ont été volés, de nombreux ayant été dérobés chez les géants Meta (Facebook), Google et Apple. Cette fuite historique est partie pour battre absolument tous les records de cybersécurité. La cybersécurité mondiale pourrait faire face à la plus grave crise de son histoire, avec 16 milliards de mots de passe compromis. Des chercheurs en sécurité ont confirmé jeudi la découverte de ces milliards d'identifiants de connexion sur le dark web. Les données toucheraient l'ensemble des services numériques populaires, des réseaux sociaux aux plateformes gouvernementales. Une fuite de données sans précédent Cette découverte pulvériserait sans aucun mal les 184 millions d'identifiés révélés par Forbes le mois dernier, qui la confirme aujourd'hui dans une ampleur jamais vue. Vilius Petkauskas, de Cybernews, a identifié 30 bases de données exposées, qui accrochez-vous contiennent chacune entre plusieurs dizaines de millions et 3,5 milliards d'enregistrements. Selon les chercheurs, ces données constituent d'emblée « un plan directeur pour l'exploitation de masse ». Car contrairement aux fuites recyclant d'anciennes brèches, ces informations seraient quasi-intégralement inédites. Seule exception : la base de 184 millions mentionnée précédemment, qui fait déjà partie de cet ensemble colossal. Le format standardisé URL-identifiants-mot de passe transforme ces données en arsenal redoutable. Les experts avertissent d'ailleurs et insistent : « Ce ne sont pas de vieilles brèches recyclées, mais de l'intelligence fraîche et exploitable à grande échelle. » Une mine d'or pour cybercriminels aguerris. Apple, Google, Facebook : comment protéger vos comptes compromis Malheureusement, de très nombreux services ou plateformes sont rattachés à la fuite. On peut citer les mastodontes Apple, Google et Facebook, mais aussi Telegram, GitHub et d'autres, les chercheurs évoquant aussi des services gouvernementaux. Darren Guccione, de Keeper Security, souligne que les identifiants « de haute valeur pour des services largement utilisés » ont des implications considérables. L'expert recommande aux utilisateurs de changer leurs mots de passe ou d'investir dans un gestionnaire de mots de passe, et des outils de surveillance du dark web. Le célèbre HaveIBeenPwned.com sera votre allié ! Ces conseils alertent quand vos informations de connexion apparaissent en ligne, ce qui permet une meilleure réactivité. Les professionnels doivent, eux, adopter des modèles zero-trust qui privilégient l'accès contrôlé. Comme l'affirme Javvad Malik, de KnowBe4, « la cybersécurité est une responsabilité partagée ». Au-delà des mots de passe uniques et de l'authentification multi-facteurs, migrez vers les passkeys, dont nous vous parlions encore ce matin, quand cela est possible. N'attendez pas que vos données rejoignent ces bases compromises.
    • Bonjour à tous, Il y a environ 5 jours, j’ai envoyé un mail au ministère dont dépend Algérie Télécom pour expliquer la situation. J’ai exprimé toutes mes plaintes. J’attendais un modem depuis un an, mais selon Algérie Télécom, "certaines personnes attendent même deux ans", donc pour eux, mon attente d’un an n’était pas un problème. Mais le ministère a pris la situation très au sérieux et a résolu tous mes problèmes (y compris l’activation d’internet) en seulement 5 jours. J’ai déposé environ 20 réclamations auprès d’Algérie Télécom en un an. J’ai également écrit sans cesse sur leur page Facebook. À part les messages automatiques reçus via Facebook, je n’ai jamais eu de réponse à mes réclamations adressées à Algérie Télécom. N’hésitez pas à adresser vos plaintes aux ministères de notre État. Car eux, ils s’efforcent réellement de faire fonctionner correctement les institutions. J’attendais un modem depuis un an, mais l’attention du ministère algérien a complètement apaisé ma colère et ma frustration. Salutations à tous.
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