Jump to content

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
Guest Espada

Actuellement je compte parmi les malheureux abonnés « Athir » (modem forfait illimité) ça fait déjà 5 mois que je renouvelle l’abonnement avec bien sur chaque mois de nouvelles promesses, je cite « on va installer un nouveau BTS à Kheraicia » « l’antenne est en maintenance » et surtout la meilleur « c’est une connexion haut débit avec un seuil de 256ko/s sans plafond pouvant aller jusqu'à 2mo ».

Ben force est de constater que ce n’est pas le cas

1. Tout les jours et je dis bien tout les jours de 19h à 21h (en moyenne) pas de connexion ou bien quasi inexistante (23/02/08 journée complète sans connexion) :mad:

2. Des temps de latence énorme avec des coupures multiples :mad:

3. Jeudi après-midi et vendredi inutilisable :mad:

5. Une fois le délai arrivé coupure net (on ne récupère même pas les heures perdus) :mad:

6. aujourd'hui (07/03/08) 50% des sites inactif (Hotmail) :mad:

Avec tous ces bugs une connexion (1515) est mieux.

Et le comble dans tous ça quand je réclame au sein de l’Actel de Baba Hsen (lieu ou j’ai pris mon abonnement) la commercial me dis que ce n’est pas de sont ressort, en insistant pour justifier les 2500 da que je paye chaque mois elle finit par me sortir une réponse qui me laisse évasif « les techniciens mentent alors nous on ment à notre tour ».

En plus d’après le service technique le système devrait gérer jusqu'à 200 personnes (connexions simultanées) je vois mal comment c’est faisable car il rame déjà sur les 120 ou 110 clients actuels (d’après leurs chiffres).

Je signal que j’ai pris ce produit car bien sur nous n’avons pas de ligne téléphonique dans le quartier ou je réside (je vous laisse deviner qui est censé l’installer, nous avons fait pas une mais des demandes sans succès depuis voila déjà 4 ans) le service technique de Douéra et l’Actel de Baba Hsen s’accusent mutuellement en jetant chacun la balle dans le camp de l’autre et bien sur c’est le client qui paye l’incompétence des ces messieurs.

C’est fort regrettable déjà être au 21 siècle et ne pas avoir de téléphone, car avec une ligne j’aurais bascule vers la concurrence sans hésiter.

Mes demandes sont simples :

• Un peu de transparence.

• La récupération des heures perdus, pour lesquelles on a paye bien sur (24h en plus par moi serait un minimum).

• Une ligne téléphonique serait un must voir un miracle vu le commentaire du service technique « irréalisable » a croire qu'on est pas sur la même planète.

Cordialement.

Link to post
Share on other sites
Guest Espada

Pour la config P2P pas la peine de se casser la tête car les port sont bloquer au niveau du serveur (rien à faire chez les clients).

Pour le moment y'a que les Torrent qui marchent en fonction des caprices de la connexion, Emule meme pas connecté.

A se demander s'il n'ont pas bloquer les port pour MSN & co pour limiter la pression sur leur antenne ce qui serait vraiment DESOLANT si c'est vrai.

Link to post
Share on other sites


  • Posts

    • Algeria https://www.alexa.com/topsites/countries/DZ Tunisia https://www.alexa.com/topsites/countries/TN Morocco https://www.alexa.com/topsites/countries/MA The top 500 sites on the web By Country
    • Je peux même pas dire que kount sayem ki 9rit ton post lol En tout cas, c'est ce que je compte faire, douka faut trouver du bon câble, kaloli câble ta3 setif houwa le meilleur, j'ai trouver du televes chinois mais kaloli intik aussi, c'est quoi vos modèles ? @Lyès @cRuStY_DZ
    • Sesame ERP offre bien plus que la solution de gestion d’entreprise telle que celles qui sont présentes sur le marché. Option singulière pour les petites et moyennes entreprises, permettant des relations intelligentes entre plusieurs utilisateurs , Sesame ERP dispose d'une technologie puissante et flexible qui crée une solution performante et adaptée. Les utilisateurs de Sesame ERP bénéficient d'une assistance locale et internationale via notre réseau puissant d'experts nationaux et internationaux notamment Américains, Anglais et Canadiens. Sesame ERP offers much more than the enterprise management solution such as those on the market. A unique option for small and medium-sized businesses, enabling intelligent relationships between multiple users, Sesame ERP has a powerful and flexible technology that creates a powerful and responsive solution. Sesame ERP users benefit from local and international support via our powerful network of national and international experts including Americans, English and Canadians. Sesame Erp est une solution compatible avec le marché Algerien, notamment paie, ressource humaine. 
    • charger avec EDAHABIA 2000da  8M Conventionné   bonus de 4 jours obtenu   après 96h=4j
    • Bonjour  moi aussi j’ai eu le même problème aujourd’hui j’ai effectué un virement hier à 23h ce matin le compte est insuffisant quelqu’un peut m’expliquer que je dois faire  merci
×
×
  • Create New...