Jump to content
Sign in to follow this  
Guest salimdz

Process Explorer

Recommended Posts

Guest salimdz

Process Explorer

Afficher et gérer les process Windows en profondeur

Process explorer permet d'afficher l'ensemble des processus Windows en cours d'exécution sous la forme d'un arborescence et tenant compte de leur dépendances.

Après un clic droit sur l'un des processus, il est possible de le tuer (kill), de le mettre au premier plan, de le réduire à l'état d'icône, ou bien encore de changer sa priorité dans l'attribution des ressources. Il est même possible de lancer une recherche Google sur le nom du processus pour en savoir plus. Cette dernière possibilité pourra se révéler pratique pour identifier un processus suspect (virus, trojan ou spyware).

Un graphique qui détaille l'occupation processeur est tracé en temps réel. Process Explorer peut se substituer au gestionnaire des tâches de Windows pour un accès plus rapide.

Ce petit programme me parait très bien : light, pas besoin de l'installer, il permet d'avoir plein d'informations sur les process. Je peux maintenant voir à quel service correspond chaque svchost.exe et pouvoir arrêter celui que je veux.

Il servira à tout développeur aussi.

Merci

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• @youcef17fr svp explique moi pour ton passage en 023 il n'y a eu aucune coupure, aucune "annonce" ? pourtant on m'a dit que 24/48h c'etait obligé ! content pour toi, mais comment tu l'as su alors ?! et tes stats publiées dans l'autre topic (qui n'est pas le bon) c'est mieux que avant ? car franchement un data rate de 15 megas...c'est pas du tout interessant...tu n'auras donc jamais plus que 8 megas vu qu'il n'existe pas d'offre a 10 ou 12...
    • salut tout le monde genio je me reveille aujorduit et surpise je suis on 023 😀                     '                                                 '
    • Pod system vape is a great choice. How to make an informed choice? Is the one in your shopping cart the best pod vape? You may need some recommendations. https://www.usonicig.com/blog/best-pod-vape/
    • J'en doute très fortement. Selon la loi les étrangers doivent déclarés leurs devises à la douane lorsqu'ils entrent et s'ils veulent faire le change pendant leur séjour il doit s'effectuer dans une banque, comme ça le jour de leur retour en cas de contrôle de la douane ils peuvent justifier la différence entre ce qui a été déclaré et ce qu'il reste. Mais on sait tous que ça se passe rarement comme ça
    • @maloukidonc ils vont fouiller chaque femme, homme et enfant ? il y en a des milliers par jours haha ! j'ai jamais entendu ça..mais en algerie une loi pareille serait tres normal... @maamar.oran j'avais lu oui....mais franchement ca change quoi pour les gens au noir ?! ceux qui vont souffrir sont les "reglo" qui devront attendre des semaines en plus pour une simple operation d'achat...ca va couter plus cher et donc les prix pour nous vont exploser !  
  • Create New...