amirmouh Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 salam , l'équipe mon frère a formater ma clé usb ....normal ... il a copier un film ... mais il c interompu !!! le pc a bloqué .... maintenant quand je clic sur la proprieté je voix que mon usb de 1 g est devenue de 0 octets !!!! est quand je clic sur ouvrir il me dmande d'inseret un disque ......que s'est il passé !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest maestro Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Salut Lorsque tu vas dans les propriétés de cette clé, regarde le système de fichiers > si il est passé en RAW à la place de FAT > c'est que tu as massacré ta clé, par de mauvaises extractions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest maestro Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 essaye de faire un scan antivirus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amirmouh Posted May 22, 2008 Author Share Posted May 22, 2008 essaye de faire un scan antivirus oui j'ai essayer mais il me demande d'inséré un disk dans le lecteur ..... est le system dans propriété m'indique system inconu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 salut essay cette commande sous dos format f: /q /fs:fat ps : F: est un exemple pour la lettre de ton flash disk bonne chance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amirmouh Posted May 27, 2008 Author Share Posted May 27, 2008 salut essay cette commande sous dos format f: /q /fs:fat ps : F: est un exemple pour la lettre de ton flash disk bonne chance salam , rien khouya diabloo .... j'ai essayer avec un autre flashdisk sa a marché mais pas avec le mien.....!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts