Jump to content

Ports Anis .


Houhou05
 Share

Recommended Posts

Tu va sur l'adresse de ton routeur sur le navigateur :

DSL-2640U1.jpg

 

puis tu va sur advanced en haut des onglets :

DSL-2640U2.jpg

 

Ensuite sur "Virtual Server" sur le panneaux gauche :

DSL-2640U3.jpg

 

Tu coche la case "Custome Server":

DSL-2640U4.jpg

 

Puis tu entre le numéro du port sur "External Port Start" et "External Port End" , tu mets le même port si tu ne veux ouvrir qu'un seul port ensuite tu choisis le type de port TCP ou UDP et tu mets le port interne de l'application sur "Internal Port Start" et "Internal Port End" et au final tu clique sur le bouton "Apply"

 

Bonne chance !

Link to comment
Share on other sites

merci mais sur server IP adresse je mes quoi ?

je connais la configue de CMD puis ipconfig et j'ai droit a 2 Ip celle IPV4 et Adresse passerelle réseau,

j'ai tésté avec un PortChecker j'ai réussi à ouvrir 1 seul alors que j'ai bien suivie le tuto

Edited by Houhou05
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • C'est déjà une norme depuis des années, depuis 2015 pour moi et aucun soucis el hamdou lillah...
    • appel le service client (333 ils travaillent 24h/24 7/7 )et indique tu as reçu ça , et précise que tu veux désactivé au cas ou tous les services a péage hebdomadaire ou mensuel , ils vont faire le nécessaire .
    • @laliche @youcef17fr Au secours ! Je viens de recevoir sans rien demander ce sms de ooredoo: "vous vous étes abonné avec succès à Fight Tv2 , 100.0 DZD/7 jour renouvelable automatiquement" Sur Google ceci est indiqué comme service de ooredoo Tunisie !!!! J'arrive pas à le désactiver !  Et je perds du fric chaque semaine !  Je ne me suis pas déplacé chez eux car le showroom a côté est en travaux...personne dans mon entourage n'a jamais reçu ça donc personne ne peut m'aider ! Quelqu'un sur ce forum connaît il la solution ?! Merci d'avance !!!
    • ça fait plaisir ! espérons que ça sera une norme dans les mois à venir !
    • je reste en 1080 parce que je n'ai pas de quoi exploiter la 4K, je n'ai pas de ps5 je trouve que c'est cher par rapport au peu de jeux qu'il y a et mon PC de 2016 n'est pas prêt de l'encaisser, il reste la TV mais les chaines 4K y en a pas des masses et puis c'est pas trop ce que je recherche si je dois prendre de la 4K il me faut absolument du hdmi 2.1 en OLED de préférence, hélas je suis tout le temps sur PC windows et je risque donc d'avoir du "marquage", voilà pourquoi je préfère attendre quelque temps en espérant qu'il y ait peaufinage de cette techno voire une baisse de prix, payer 30M une TV pour avoir des soucis ça me tente moyen ^^ ceci dit merci genio pour ta réponse, j'espère pouvoir réparer ma TV actuelle qui me va encore très bien, mes yeux s'étant très bien accommodé du 1080p60
×
×
  • Create New...